Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°60)

C'est Lundi que lisez-vous ?
Silver
J'ai commencé la semaine en terminant Ki et Vandien. Une lecture bien sympa qui donne envie d'en savoir plus. Pour lire ma chronique sur : Ki et Vandien, tome 1 : le vol des harpies.
J'ai continué avec le dernier tome de la trilogie Silver. Une lecture qui m'attendais depuis longtemps. En demi-teinte. Pour lire ma chronique sur : Silver livre troisième.
J'ai ensuite terminée le mois de novembre avec une lecture particulière (prêtée par ma soeur) : Journal d'une hypnothérapeute.
Enfin, j'ai commencé Décembre et fini la semaine avec The Score. Un excellent tome comme toujours. Bien que mon coeur reste fidèle à Garrett (The Deal). Pour lire ma chronique sur : Off-campus, tome 3 : The score.
 
 
 Nil tome 2 Une flamme dans la nuit 
Je compte lire le second tome de la série Nil de Lynne Matson ainsi que Une flamme dans la nuit (Tome 2 de une braise sous la cendre). Ensuite, seul le temps nous le dira !
 
A voir sur le blog
 
DéfiPKJ
J'ai fait le bilan du #DéfiPKJ du mois de novembre.
Au final, je m'en suis super bien sortie ! Pour aller voir, c'est ici.
 
Throwback Thursday Livresque
Ma participation pour le Throwback Thursday Livresque de BettieRose Books de cette semaine
pour le thème : retour en enfance. Pour aller voir, c'est ici.
 
Bilan du mois
J'ai également publié le bilan du mois de novembre !
Beaucoup d'acquisitions, quelques lectures et l'avancement de ma PAL et mes challenges. 
Rendez-vous ici.
 
Montreuil
Je suis allée à Montreuil cette année ! Rencontres, dédicaces, achats ! Tout y est !
Par ici.
 
Je vous souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures !
N'hésitez pas à me laisser le lien de votre C'est lundi ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
C
Merci, bonne semaine de lectures !
C
Très bonne semaine !<br /> Bonne soirée ;)
Répondre
C
Merci ! A toi aussi ! Bonne semaine !
M
Tu es revenues avec de bien belles choses de Montreuil.<br /> Passes une bonne semaine de lecture.
Répondre
C
Oui en effet ! :) Une super journée avec pleins de souvenirs ! <br /> Bonne semaine de lectures !
L
Ki et Vanbien me tente pas mal ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
C
Alors fonce :) C'est super ;)<br /> Bonne semaine !
L
Oh Nil et une flamme dans la nuit <3<br /> Bonne semaine livresque
Répondre
C
OUiii :) J'ai hâte de les lire ! <br /> Bonne semaine de lectures !
C
The Score n'était pas le meilleur des 3 mais qu'est-ce que j'ai ri !!! <br /> Bonne semaine ♥
Répondre
C
Je suis totalement d'accord :) <br /> Bonne semaine à toi aussi ♥
M
♦ Belle semaine de lectures.
Répondre
C
Bonne semaine de lectures!
L
Tu as l'air d'avoir fait de beaux achats à Montreuil^^
Répondre
C
Oh oui :)
M
J'ai les 2 premiers tomes de la sage "Off-campus" dans ma PAL ^_^<br /> "Nil" et "Une braise sous la cendre" me tentent beaucoup !!!<br /> Belle semaine de lectures !
Répondre
C
Ils sont super tu verras ! :) <br /> Bonne semaine et bonnes lectures !
L
je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine à toi aussi !
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Merci. Bonne semaine également :)
L
Je te souhaite une excellente semaine ☺
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi ! :)