Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)

Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

Caroline & West, Tome 2 : Plus Fort

Résumé :

Attention, tome 2

West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c’était la chose la plus difficile au monde ; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur ? Caroline est prête à tout pour l’aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n’avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand – de tellement plus fort ?

Ma note : 6,5/10 – Mitigée

Ma chronique

 

On Dublin Street, tome 4 : India Place

On Dublin Street, tome 4 : India Place

Résumé :

Attention, tome 4 !

Étudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d’origine italienne, venu s’installer pour d’obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d’une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu’elle garde secrète. Est-ce fou d’envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d’y croire ? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d’un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité…

Ma note : 8/10 – Bonne lecture !

Ma chronique

 

Et si... (ENC)

https://resize.over-blog.com/568x568.jpg?http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160720/ob_81bfb2_13699404-10210378481567103-2001745792.jpg

Résumé :

Quand Cal retrouve Nicole à des milliers de kilomètres de leur ville natale, il n’en croit pas ses yeux. Son amie d'enfance, dont il a toujours été amoureux, prétend s’appeler Nyelle et son caractère semble à l’opposé de ce qu'elle était.

Qui est vraiment Nyelle ? Nicole, frappée d’amnésie ? Un simple sosie ?
La seule chose dont Cal est sûr, c’est qu’il ne peut plus vivre sans elle…

Note & chronique : A venir

A paraître le 1er octobre 2016

 

Les intrigantes, tome 1 : rivales

Les intrigantes, tome 1 : rivales

Résumé :

Versailles est en émoi! Versailles se pâme!

Une nouvelle venue défraie la chronique: c'est une magnifique rousse flamboyante, qui se fait appeler Rouge et dont nul ne sait rien. Le célèbre couturier Claude de Chinelle la prend sous son aile, il en fait son modèle, sa muse. Les jalousies se déchaînent, les rivalités se déclarent: Rouge attise toutes les passions. Ni la belle Élise de la Valle, ni le ténébreux Philippe de Saint-Agrève ne parviennent à percer son secret. L'une la déteste, l'autre l'adore, mais Rouge demeure insaisissable...

Bienvenue dans les coulisses de Versailles. Laissez-vous initier aux plus sulfureux secrets d'alcôves. Piquantes, insolentes, sensuelles: les intrigues de la cour du Roi-Soleil comme vous ne les avez jamais lues...

Ma note : 7/10 – Bonne découverte

Ma chronique

C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)

Psi-Changeling, tome 3 : Caresses de glace

C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)

Résumé :

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Brenna, la louve, se remet péniblement des tortures que lui a infligées un tueur Psi. Depuis sa libération, elle peine à reprendre le cours de sa vie et cherche le réconfort auprès de l’homme le plus froid et le plus dangereux de la meute : Judd Lauren. Un Psi.
Un assassin. Recueilli par les loups lorsque les siens l’ont condamné à l’exil. C’est vers lui qu’elle se tournera quand un cadavre aux blessures trop familières sera découvert.
Elle est le feu et il est la glace. Sauvage et contrenature, leur dangereuse passion constitue une menace pour leur coeur, mais aussi pour leur vie.

P. 131/495

C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)

http://www.images-booknode.com/book_cover/817/-mancip-s-817127-250-400.jpghttp://www.images-booknode.com/book_cover/738/audrey-hepburn,-la-vie-et-moi-737674-250-400.jpgCouverture : La malédiction du tigre, tome 1 : La malédiction du tigre

C'est lundi que lisez-vous ? (n°42 & 43)

Test/tag du lecteur en vacances

Et vous vos lectures la semaine passé ? Vos prévisions ?

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne semaine à toi ;) dans cette bonne liste: Emancipé et la malédiction du tigre me tente bien ! Pour ma part, cette semaine: au programme, seulement trois livres: "Dans le silence de ton coeur" "cet été là" et "linstant présent"
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi aussi ! <br /> Les trois livres que tu cites me tente énormément ! :D
E
Bonne semaine à toi !
Répondre
C
Merci ! A toi aussi !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine à toi aussi
F
Je te souhaite une excellente semaine !
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
L
Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi !
L
J'espère que tu aimes les Psi changeling, à la longue cette série est devenue une de mes préférées =)<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
C
Oui ! Ca peut varier d'un tome à l'autre ! :) J'ai jusqu'au 8 ! :)
L
Tous les tomes sont sur des personnages différents donc il suffit que tu tombe sur un personnage qui ne t’intéresse pas pour que directement tu galère un peu, j'espère que ça remontera :P
C
J'ai beaucoup aimé le premier et bien aussi le second mais là j'avoue ramer.. :/ <br /> Mais j'ai le reste de la série, donc c'est certain que je continuerais à découvrir les personnages ! :)<br /> Bonne semaine à toi aussi :!
L
coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture ! bisous et à bientôt ! ^^ <br /> http://lovelyathenabook.blogspot.fr/
Répondre
C
Coucou ! Merci à toi ! Très bonne semaine également !
F
Euh, Audrey truc, je l'ai vu à leclerc, mais la couverture me donne as envie.. <br /> Faut que tu lises Losing hope !!!! <3<br /> bisous
Répondre
C
Bah écoute, il a l'air sympa, alors j'ai demandé et ça a été accepté, c'est l'occasion de voir ce que ça donne :) <br /> Haha, je vais attendre le VF :p <br /> Bisous <3
L
Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :D <br /> <br /> Et si me tente trop !! *o*
Répondre
C
Merci ! Bonne semaine livresque à toi aussi ! <br /> Il est génial ! Il faut se jeter dessus à sa sortie ;)
M
♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.
Répondre
C
Bonne semaine de lectures !
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi !