Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test/Tag les choix impossibles

Test/Tag les choix impossibles

Nouveau tag de Pocket Jeunesse, sur le principe du Préférez-vous..., il vous suffit de choisir! Voici donc 15 dilemmes à résoudre, parfois impossibles ou absurdes!

Quels seront vos choix?

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.

On commence bien, je suis déjà en plein dilemme. Aller, par de coup de cœur pendant 3 ans, parce que je peux quand même avoir d'excellentes lectures !

 

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.

Conseiller un livre, parce que... je le fais tout le temps !

 

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.

 C'est une véritable question ? Hunger Games. Je n'ai pas aimé Labyrinthe.

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.

QUOI ? On doit vraiment choisir entre les deux ? Non parce que c'est pas possible. Corner une page c'est pire qu'un meurtre et casser le dos...:O

 

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.

Pas de toute, mieux vaut tard que jamais. Un tome 2 un an après !

 

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.

Tout dépend si le film est réussi... mais vu le résultat de certains, ils auraient peut-être du s'abstenir... Bon, aller, on tente un roman adapté ! Mais je suis exigente !

 

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.

Même si les couvertures jouent en rôle important, je dirais, livre génial et couverture passable.

 

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.

Spoiler.. ne jamais avoir une suite c'est l'horreur.

 

9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.

Ne jamais pouvoir parler d'un livre super. Non parce que des livres nuls c'est pas la peine.

 

10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.

 Rencontrer l'auteur !

 

11) Faire une photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.

Se faire dédicacer un livre

 

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.

Lire d'une traite. Ça serait pas la première fois.

 

13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.

Livre triste.

 

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.

Un épilogue. Une vraie fin..:)

 

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.

Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois : j'ai ma PAL:)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aaaah super (mais dur) TAG!<br /> ahahah par contre moi je corne les pages :p (mais je casse pas le dos, quelle horreur!)
Répondre
C
Oui hein, il est pas évident ! <br /> Pauvres petites pages... mais j'avoue qu'un dos cassé... c'est horrible.
P
Entre le dos cassé et une page cornée. <br /> Mon choix est fait. :) <br /> Un tag très sympa je le ferais peut être à l'occasion sur mon blog.
Répondre
C
Moi je peux vraiment pas... ni l'un ni l'autre :D
E
J'ai bien aimé ce tag, je l'ai fait sur mon blog ! Merci de me l'avoir fait découvrir =)
Répondre
C
Ca c'est une nouvelle ! Je vais voir ça de ce pas ! & de rien !
R
Très sympa ce tag!! Je me reconnais dans beaucoup de tes réponses... :D Bisous.
Répondre
C
Oui, j'ai beaucoup aimé le faire. Un peu casse-tête sur les bords mais amusant ! Bisous !
L
Ah j'y ai répondu aussi sur mon blog, mais nos réponses diverge ^^
Répondre
C
Super ! Je vais aller voir ça ! :)
L
J'ai vu ce tag hier sur FB... Je crois que j'aurais répondu globalement la même chose que toi !
Répondre
C
Comme quoi ! ;) On est toutes un peu pareil au final :)
C
Si ça te dérange pas, je crois que je vais faire ce tag, il me plait bien :)
Répondre
C
Pas du tout loin de là ! Et puis, c'est PKJ qui l'a lancé ! Aller, fonce, j'ai hâte de voir tes réponses !
D
J'ai l'impression de me lire, j'aurais dit presque pareil ^^ Il me donne bien envie ce tag d'ailleurs !
Répondre
C
Comme quoi, parfois on est toutes pareil ! Super fais le ! Je suis toujours curieuse !
L
Oh ba nos réponses se ressemblent pas mal hein :D
Répondre
C
Oui, je viens d'aller voir tes réponses ! ahah :)