J'ai commencé la semaine passée avec une déception (malheureusement), Là ou je me suis retrouvée n'a pas su me captiver suffisamment pour prendre le dessus sur une héroine qui elle m'a fait lever les yeux au ciel. En revanche, le message derrière et la création d'une relation père/fille sont deux éléments importants du roman qui méritent d'avoir été abordé. Je vous explique tout dans ma chronique.
J'ai poursuivi avec The boy next door (après ma déception pour Step Brother) j'ai nettement préféré celui-ci. Les personnages sont drôles et vraiment sympa à suivre. Pas de coup de coeur mais un bon moment de lecture. Je vous en dit plus dans la chronique.
J'ai ensuite continué avec Fièvre Noire, que Jessica (Alice Neverland) m'avait fortement conseillé et offert ! Une belle découverte, un univers intéressant et complexe qui promet une suite explosive. Seule ombre au tableau ? Son héroine "Barbie en puissance". Je vous en parle plus dans ma chronique.
Dès réception, j'ai sauté sur Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout. Un tome final qui clôture bien la série et nous offre de beaux moments avec la bande. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ma chronique.
J'ai ensuite découvert l'univers des Ombres de Julia dans un premier tome entraînant et vraiment sympa. Des histoires de sorcières et d'espionnage pour mon plus grand plaisir. Je vous en dit plus dans ma chronique.
Enfin, j'ai fini la semaine avec le troisième tome des Royal. Un tome en dessous des deux premiers malheureusement... qui signe mon arrêt pour la série. Je vous explique pourquoi dans ma chronique.