Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Windy City, Tome 4 : Play Along - Liz Tomforde

Windy City, Tome 4 Play Along Liz Tomforde Chatterley

 

Windy City, Tome 4
Play Along
Liz Tomforde
Chatterley
 
Ma chronique
 ★ ★ ★ ★
J'ai beaucoup aimé
 
J'aime cette série d'amour. Vraiment, je trouve que l'autrice arrive, à chaque fois, à me faire ressentir les émotions aux moments clés. J'aime cette bande d'amis très soudée, ces amitiés qui se nouent et ce groupe de grands gaillards qui tombent comme des mouches petit à petit pour les héroines. Alors bien sur, chaque tome qui sort ne fait pas long feu. Play Along en est l'exemple parfait puisqu'à peine arrivé, j'ai mis en pause ma lecture en cours (ce que je ne fais presque jamais) et je m'y suis plongée.
 
Isaiah a eu un coup de coeur pour Kennedy dès leur première rencontre. Pour autant, elle était fiancée. Alors il a mis un point d'honneur à ne jamais tenter quoique ce soit. Alors quand sa bague disparait, il voit cela comme sa chance d'enfin conquérir son coeur. Et lorsque Kennedy accepte enfin de sortir boire un verre à Vegas en toute amitié, ils n'avaient alors rien envisager de plus. Sauf qu'au petit matin, l'évidence est là : des alliances et le souvenir d'une cérémonie. Ce qui se passe à Vegas, ne reste pas à Vegas. Et pour sauver la carrière de Kennedy, ils vont devoir prétendre être en couple.
 
Isaiah est un personnage joyeux en toutes circonstances. Toujours en train de plaisanter et le premier à faire des blagues, donnant l'impression qu'il ne prend rien au sérieux. C'est ainsi qu'on l'a découvert, notamment dans le tome précédent sur Kai, son frère. Et comme on s'en doute, il y a bien plus que ça devant cette désinvolture. Ce personnage est un green flag ambulant. J'ai adoré le découvrir véritablement. Sensible, attentionné et très tourné vers les autres. J'ai beaucoup aimé le fait qu'il mette en confiance Kennedy, que ce soit sur le plan professionnel que personnel. Ses fragilités ne le rendent que plus attachant encore. Et j'adore sa relation avec son frère, son neveu et Monty. Vraiment, les larmes aux yeux à ces moments là. Côté Kennedy, on la découvre vraiment ici. Seule femme au sein de l'équipe des soignants des Windy City Warriors, elle a bien du mal à se faire respecter, surtout par son chef. La place de la femme au sein d'un milieu d'avantage masculin est difficile et Kennedy va en faire l'amère expérience. Et puis côté personnel, ce n'est pas mieux non plus. Un ex comme ça, vraiment, on a envie de l'écraser. Alors concilier carrière, nouveau départ et ce truc avec Isaiah va bien évidement faire éclater bien plus de vérité.
 
J'ai beaucoup aimé le couple qu'ils forment. On est sur un héros déjà bien accro au début du roman. Il faut dire que son coup de coeur pour Kennedy ne date pas d'hier. J'ai donc beaucoup aimé le fait qu'il ait respecté le fait qu'elle soit en couple avant ça pour saisir sa chance maintenant qu'elle est célibataire. Et puis, ce mariage à Vegas et jouer au petit couple va bien évidemment les rapprocher assez rapidement, même si la concrétisation se fera plus tard. J'ai aimé le fait qu'il mette vraiment Kennedy en confiance, qu'il l'apprivoise et lui redonne confiance en elle. Je les ai trouvé très mignons tout les deux. Après, une fois qu'ils craquent, j'ai trouvé que le spicy était un peu trop. Des scènes assez longues et surtout, beaucoup trop. Je pense qu'il y en a bien plus que dans le 3, je dirais autant que dans le 2 et c'est sans doute ça qui leur a fait perdre des points. Après, comme je vous le dis souvent, cette série, je l'aime MALGRE ça. Parce que les émotions sont là, les personnages sont ultra attachants et j'aime suivre ce groupe d'amis. Enfin, petit détail mais le "bobonne" vraiment ça, j'ai pas compris ce surnom.
 
En conclusion, un tome 4 qui m'a beaucoup plu. J'aime toujours autant la plume de l'autrice. Isaiah est ultra touchant ! J'ai adoré le découvrir derrière cette image très joyeuse qu'il donne en toutes circonstances. Kennedy est une battante ! Et quel bonheur de retrouver tous les membres à chaque fois. J'ai encore plus hâte de découvrir l'histoire de Rio, notre petit dernier en quête de l'amour. Et j'avoue que je verrais bien quelque chose entre Monty et Reese ! Bref, j'ai adoré ma lecture.
 
Windy City, Tome 4 : Play Along - Liz Tomforde

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article