Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°251)

Throwback Thursday Livresque
 
Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram, Bettie du blog Bettie Rose Books a pris l'initiative d'en faire un rendez-vous livresque en 2016. Le but est de parler chaque jeudi d'un livre "ancien" de notre bibliothèque en fonction d'un thème donné. Les liens étaient donc tout naturellement récapitulés sur son blog mais lorsqu'elle nous a fait part de son envie de passer le flambeau, je me suis proposée pour prendre le relais et continuer de partager à travers ce rendez-vous. Désormais le récap' des liens ce fait sur mon blog. Si vous voulez voir les thèmes précédents & à venir, c'est ici.
 
Throwback Thursday Livresque
​THÈME DU JOUR
Un couple sur la couverture
Throwback Thursday Livresque
 

Hello tout le monde ! Aujourd'hui le thème du Throwback Thursday Livresque est : un couple sur la couverture.

Bien souvent, ce n'est pas forcément les couvertures qui m'attirent le plus, mais j'aime bien certaines et puis ce n'est pas un élément réfractaire. Quoique lorsque la position du couple est très suggestive ou trop déshabillé, j'ai tendance à passer mon chemin.

Aujourd'hui, je vous propose 4 couvertures, de 4 romans que j'affectionne tout particulièrement. Vous êtes prêts à remonter le temps ? Car je vous propose des romans qui datent un peu et en même temps, c'est LE BUT du rendez-vous. Même si je vous propose quand même un titre récent.

⚗️🗡️ - On remonte le temps avec la série Bloodlines de Richelle Mead. Le spin-off sur Adrian et Sydney de Vampire Academy, dont seul le premier tome avait été traduit. Un sacrilège si vous soulez mon avis. Bref, je l'ai lu entre 2014 et 2016, oui parce que j'avais tellement aimé le 1 que j'avais enchainé avec la VO. Vraiment lisez cette série si vous le pouvez.
 
 
❤️‍🩹- On continue de remonter le temps avec cette romance New Adult que j'ai lu en 2015. Callie & Kayden c'est une romance universitaire avec un nouveau départ des personnages qui m'avaient beaucoup touché à l'époque avec des thèmes assez durs abordés. J'avais adoré. 
 
🔥❄️  - On poursuis avec la trilogie de Sara Wolf : Je te hais passionnément, débutée en 2017 avec cette romance Enemies-to-lovers avec un héros au coeur de glace mais qui vous fera fondre. Vraiment, je ne comprends pas que cette autrice ne soit plus traduite car ces romans sont géniaux.
 
🗡️✨ - On finit avec le plus récent, de l'urban fantasy avec la série Robin Page d'Annette Marie, QUE J'ADORE ! Avec un slow-burn de folie entre un démon dénué de notion d'humanité et notre héroine. Je me languis du tome à venir.
. • . • . 
Throwback Thursday Livresque
Envie de participer ? 
Laisse un commentaire avec ton lien.
Throwback Thursday Livresque
 
Thème du 29 février : Sombre (couverture et/ou contenu...)

La Guerre des royaumes, tome 1 : Un royaume d'ombres et d'épines - L. J. Andrews

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! <br /> Bons choix ! Pour ma part, j’ai choisi une new romance. <br /> Voici ma participation : <br /> https://plumevolage.com/2024/02/22/ttl-un-couple-sur-la-couverture-22-02-2024/<br /> Bon week-end !
Répondre
C
Coucou !<br /> Je file voir ça !<br /> Merci de ta participation.