Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : Février 2023

Bilan du mois : Mai 2021
Hello tout le monde ! C'est le moment de faire le point sur le mois qui vient de s'écouler. Si en janvier ma PAL a fait un bond, en février j'ai sorti pas mal de reliques et ça, c'est franchement cool.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Mes lectures du mois
 
 
 Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
Challenge & Objectifs
 
↠ Goodreads : 47/ 200 
On est totalement dans les clous pour ce début d'année puisque j'ai lu 25 romans dont 2 relectures.
 
↠ Descendre à 25 livres dans ma PAL X
1 janvier 2023 : 37 ↠  31 janvier : 50
1 février 2023 : 50 ↠  28 février : 35
Un rythme du tonnerre et pas mal de lectures sorties de ma PAL, j'arrive même à descendre en-dessous de ma PAL du 1er janvier. L'objectif de 25 est en ligne de mire.
 
 
↠ Lire au moins 1 relique de ma PAL chaque mois 
Objectif rempli puisque je vous ai fait voter au début du mois parmi trois reliques et vous aviez choisi La neuvième maison de Leigh Bardugo. Non seulement il est lu mais j'ai également 2 autres reliques de ma PAL. Motivation, quand tu nous tiens.
 
  
 
↠ Finir des séries commencées  ✔
J'ai fini la série BodyGuards de Laura S. Wild mais également la trilogie Diabolic de SJ. Kincaid.
 
 
 
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Gros plan sur
 
↠ Le top du mois : J'ai totalement été submergée en émotions par Nos cœurs meurtris. Que ce soit le livre ou le film, je vous conseille d'ailleurs cet ordre. J'ai franchement adoré l'histoire et le personnage de Luke, si touchant surtout dans le livre, puisque c'est vraiment là que son personnage est le plus développé et notamment son addiction. Quant au film, je l'ai trouvé parfaitement adapté avec le triangle amoureux inutile supprimé, c'était top !
 
 
 
↠ L'auteur du mois : Ce n'est pas un mais deux auteurs, pour la découverte du premier tome de la duologie Malédictions Mortelles. Si vous aimez les histoires de magie, de malédictions et le tout en Bretagne, foncez !
 
 
↠ La découverte du mois : Depuis le temps que j'en entends parlé, j'ai enfin découvert l'autrice V. E. Schwab avec Shades of magic ! J'ai adoré ma lecture et j'ai bien trop hâte de poursuivre l'aventure aux côtés de Kell et Lila.
 
 
 
↠ La suite du mois : Une suite et fin que j'attendais avec impatience. Jaxon et Billie, c'est les personnages qu'on mourrait d'envie de voir ensemble. Je ne suis pas déçue de leur tome au contraire !
 
 
↠ Les déceptions du mois : Beaucoup de lectures et... pas mal de bof et de déceptions. Pas une surprise pour King, ce n'est pas pour rien que je retardais ma lecture depuis si longtemps. L'alchimie amoureuse n'était pas non plus une énorme surprise vu que j'avais déjà eu un peu de mal avec le précédent roman de l'autrice. Enfin, Gild n'a pas su me séduire avec son héroine que j'avais envie de secouer et l'aspect Dark Romance qui m'a déplu. Dommage.
 
   
 
 Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il faut aussi que je sorte La neuvième maison de ma PAL...<br /> Beau bilan :)
Répondre
M
Un beau bilan comme toujours. et quelques déceptions on en a toujours quand on lit beaucoup c'est normal
Répondre