Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : Octobre 2022

Bilan du mois : Mai 2021
Hello tout le monde ! C'est le moment de faire le point sur le mois d'octobre ! Un mois riche en découvertes.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Mes lectures du mois
Clique sur les couvertures, pour découvrir les chroniques.
 
https://my-bo0ks.over-blog.com/
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Challenge & Objectifs 
↠ Goodreads :  230 / 150
↠ Descendre à 50 livres dans ma PAL 
1 janvier 2022 : 64 ↠  31 janvier : 61 ↠ 28 février : 74 ↠ 31 mars : 66 ↠ 30 avril : 47   ↠ 31 mai : 38  ↠ 30 juin : 44  ↠ 30 juin : 42 ↠ 31 juillet :  44 ↠ 31 août : 32 ↠ 30 septembre : 32 ↠ Octobre : 35
Oups ! Beaucoup de sorties en octobre et une avalanche de réceptions.
↠ Lire un classique/Historique 
Challenge réussi avec mes relectures de Jane Eyre et Mansfield Park.
↠ Finir des séries commencées  
J'ai terminé deux séries ce mois-ci ! Super Madrona et Les MacCoy ! Hip-hip-hip, Houra ! 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
 Gros plan sur... 
 
↠ Le top du mois : Sur le podium, pas de coup de cœur mais une lecture s'est tout de même imposée (oui, je suis dure en affaire). Bodyguards, le tome 1 terriblement addictif, avec des membres d'une même famille très soudée ! On adore.
↠ La surprise du mois : Nouveau gros plan ce mois-ci avec la surprise du mois. Le premier tome de Fable m'a énormément surprise. J'avais vu qu'il ne faisait pas l'unanimité mais j'ai adoré ma lecture. D'ailleurs, je l'ai lu d'une traite !
↠ La suite du mois : Blood and Honey est une suite que j'attendais avec impatience. Notre cœur est mis à rude épreuve et même si je n'ai pas eu de coup de cœur, j'ai dévoré ma lecture.
↠ L'auteur du mois : Les MacCoy tome 6 (une conclusion géniale mais qui m'a brisé le cœur Une autrice audacieuse pour sa conclusion.
↠ La découverte du mois : Robin Page, le tome 1 ! Excellente découverte pour cet univers mettant en avant des démons et une héroine à notre image, loin des héroïnes badass.
↠ Les déceptions du mois : Maeve Regan n'a pas réussi à me séduire malheureusement.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Bilan du mois : Mai 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un beau bilan ! Tu lis beaucoup je suis admirative !
Répondre
C
Merci beaucoup :)