Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois : Novembre 2021

Bilan du mois : Mai 2021
Hello tout le monde ! En 2021, j'ai décidé de me remettre vraiment aux bilans du mois. C'est le moment de faire le point sur le mois de novembre. Petit mois de lecture d'ailleurs avec quelques lectures mitigées.
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Mes lectures du mois
Clique sur les couvertures, pour découvrir les chroniques.
 
             
 
 
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Challenge & Objectifs
 
↠ Goodreads :    198 / 120 
Objectif déjà rempli!
↠ PAL au 31 janvier : 100 ↠ 95 ↠ 92 ↠ 95 ↠ 89 ↠ 86 ↠ 81 ↠ 71  ↠ 70 ↠ 75 ↠ 68 
Après un mois de hausse, voilà qu'elle rebaisse ! Pourtant, mon rythme n'a pas été terrible.
↠ Lire un classique 
Pas un classique à proprement parlé mais deux romans de la collection Regency !
↠ Lire 2 livres de ma PAL perso 
Avec 2 livres de ma PAL perso, c'est réussi!
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Gros plan sur...
 
↠  La meilleure lecture du mois : Depuis le temps que j'attendais de me replonger dans l'univers, le spin-off de Kate Daniels, Hugh d'Ambray a réussi à me séduire !
↠  L'auteur du mois : Roxane Malone dont je découvrais la plume avec Comme une déesse. J'ai d'ailleurs le premier tome de Scorpi dans ma PAL !
↠  La suite du mois : Aucune suite lu durant ce mois de novembre.
↠  La découverte du mois : Can't help falling in love d'Alicia Garnier était une excellente découverte ! Une plume fluide, beaucoup d'émotions et des sujets difficiles abordés.
↠  La déception du mois : Grosse déception pour Cher Père noël sors-moi de là. Pas de noël si ce n'est à la dernière page et des personnages qui ne m'ont clairement pas convaincue... 
 
Passionnée de lecture blog littéraire critique chronique
 
Bilan du mois : Mai 2021
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article