Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°166)

c'est lundi que lisez-vous
 
Rendez-vous inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
La semaine passée
↠ Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  ↞
 
 
Mes prochaines lectures
 
 
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et de bonnes lectures !
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne semaine livresque
Répondre
C
Merci à toi aussi !
F
Black wings m'intrigue !<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Il faut s'accrocher mais c'est sympa :)
T
Belle PAL en perspective :)<br /> Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures.
Répondre
C
Merci ! <br /> Très bonne semaine à toi !
U
Belles lectures à toi et bonne semaine ! :)
Répondre
C
Merci, à toi aussi !
L
Black Wings me tente beaucoup! <br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
C
J'espère que tu apprécieras :) <br /> Bonne semaine !
C
Bonne semaine ????
Répondre
C
Merci ^^'
L
Bonne semaine de lectures
Répondre
C
Merci !
T
Ça c'est de la PAL, bon courage pour choisir ta prochaine lecture au milieu ^^<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
C
Elle parait grande mais sur la photo, il ne m'en reste que 3. Et j'ai attaqué Sauvage hier soir :) <br /> Bonne semaine !