" Dépasser ses limites, quel qu'en soit le prix." Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette EastonWylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de ScoutDalton, la femme qui partage sa vie. Mais si Eastonpensait qu'un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l'amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu'il n'a jamais réussi à surmonter jusque-là. Un secret qu'il n'a jamais partagé avec personne.
Ma Chronique
J'ai aimé
Après la fin du premier tome de The player, j'étais vraiment curieuse de voir ce que pouvait donner cette suite. Il faut dire que le premier tome avait de quoi tenir le lecteur en haleine mais souffrait en même temps de quelques défauts.
Quelques mois après ma lecture de The player, je me plonge donc dans The catch. Premier constat, je me suis rapidement remise dans le bain pourtant je n'avais pas toute l'histoire en tête lorsque j'ai débuté ma lecture. Bon point donc pour l'auteure, K. Bromberg, au style vraiment sympa auquel on accroche bien.
The catch met un point d'honneur sur ses personnages. On en apprend vraiment plus sur eux et notamment Easton qui en voit de toutes les couleurs. Si dans le premier tome il devait faire face à sa blessure, dans le second tome c'est encore pire. Un peu comme un bouc-émissaire. Il subit les foudres de son club, les mensonges, la trahison tout en gardant la tête haute pour sa famille et Scout. J'ai apprécié découvrir une autre facette du personnage dont on avait finalement que la carapace dans le premier tome.
Dans The catch il est aussi question de sport, d'enjeux, de coups bas, d'alcoolisme et tout un tas de sujets bien plus sérieux. La romance, passe légèrement au second plan mais au final c'est bénéfique à l'histoire qui se révèle plus intéressante et développée.
Révélations et rebondissements sont au rendez-vous et je dois dire que je ne m'attendais pas à de telles surprises. K. Bromberg sait maintenant le suspense comme une reine et nous offre un final tout en douceur et en sincérité. Je n'en attendais pas moins d'elle. Mais comme pour le premier, il m'a manqué ce truc en plus, pour pleinement apprécier ma lecture et ne plus vouloir les quitter.
En conclusion, j'ai apprécié ma lecture. J'ai trouvé ce tome différent du premier sans pour autant avoir eu un coup de coeur. The player est une romance mignonne, sexy et dans la lignée des romans du même genre. Nos personnages ne seront pas épargnés par les coups durs. J'ai passé un bon moment de lecture et suis de plus en plus curieuse concernant sa série Driven.