Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°158)

c'est lundi que lisez-vous
 
Rendez-vous inspiré du "It's Monday, what are you reading?", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
La semaine passée
 Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  
 
  Caraval, Tome 2 : Legendary
 
La semaine passée, j'ai scrupuleusement respecté les lectures que je m'étais fixées. Il faut dire qu'il n'y en avait que deux alors je n'ai pas tellement de mérite. Mais tout de même, c'est quand même pas mal pour moi, qui en général n'arrivais jamais à ce résultat.
 
J'ai donc lu Caraval, tome 2 Legendary, de ma PAL. J'avais quelques appréhensions puisque nous ne suivions plus Scarlett mais Tella, sa soeur. Finalement, passé le cap du début, l'histoire est toujours aussi captivante et les révélations aussi surprenantes que pleines de conséquences. Rendez-vous sur ma chronique pour en savoir plus.
 
J'ai ensuite sortit Marked Men, tome 4 : Nash , de Jay Crownover. Après avoir lu ses précédents romans en VO, je dois dire que la traduction est vraiment pas mal et je me suis laissée embarquée par l'histoire. Je vous invite à découvrir ma chronique pour en savoir plus.
 
Je continue de piocher dans ma PAL du mois avec ces trois lectures qui m'attendent bien sagement.
 
A découvrir !
 Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques  
 
 
 
Je vous propose de découvrir si ce n'est pas déjà fait mes chroniques sur les tomes précédents de mes dernières lectures. De la romance avec des bad boys au coeurs tendres et beaucoup de mystère dans une série aussi surprenante qu'originale.
 
 
Je vous souhaite une agréable semaine
et de bonnes lectures !
 
my-bo0ks blog littéraire chronique lecture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci ! Merci !
C
Merci !
J
Bonne semaine de lectures
Répondre
T
J'ai Caraval dans ma wishlist. Je lis de plus en plus d'avis positifs sur sa suite. Ça me donne envie de m'y mettre ><<br /> Passe une belle semaine livresque !
Répondre
C
Il faut la découvrir, c'est une série vraiment originale :)
E
Ahah Nash...son histoire est tellement belle. Très émouvante ^^<br /> <br /> Bonne semaine !! ;)
Répondre
C
Oui, totalement d'accord ! Je ne m'attendais pas à un tel personnage
L
Belle semaine livresque !
Répondre
C
Merci !
L
J'aime trop ce que fait Céline Mancellon! C'est une de mes autrices francophones préférées! <br /> Je n'ai pas encore lu Bad Romance, il faudra que je remédie à cela! <br /> Bonnes lectures et bonne semaine! :)
Répondre
C
C'est vrai ? C'est la première fois que je découvrir sa plume alors je suis curieuse de découvrir ses autres romans. Bonne semaine !
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture !
Répondre
C
Merci !