Souvenez-vous, dans les premiers tomes, je reprochais à l'auteure de ne pas trop développer les collaborateurs de Parker. Mes prières ont été entendus car après avoir un peu plus découvert Bo, le mois dernier, c'est au tour de Royce d'être un peu plus en lumière. Royce qui craque totalement pour sa cliente et qui n'a pas froid aux yeux. Quitte à faire capoter la mission. Il est bien décidé à prouver à Parker qu'il sait ce qui est le mieux pour lui.
Du côté de Parker, je dois dire que j'ai été étonnement surprise. Jusqu'à Milan, je trouvais notre héros vraiment cliché et très très frivole, à sauter sur tout ce qui bouge. Eh bien figurez-vous qu'il a fait énormément de chemin. C'est un tout nouveau Parker que l'on retrouve. J'ai particulièrement aimé ses réflexions et sa prise de conscience notamment par rapport avec son comportement avec les femmes avant Skyler.
Ce qui est assez marrant c'est que finalement c'est désormais lui qui fait la moral à Royce. C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai aimé le fait qu'il s'en rende compte et prenne conscience de ses erreurs. Le couple Skyler/Parker sera mis à rude épreuves une fois de plus et fera pencher la balance du mauvais côté. On sent que la relation à distance n'est pas si facile et pourrait bien fragilisé le couple.
Sinon, j'ai bien aimé les personnages secondaires de ce tome avec notamment Keehan qui va devoir redoubler de courage face aux prétendants sélectionnés pour sa patronne et meilleure amie Rochelle.
En conclusion, j'ai bien aimé de tome de International Guy. J'ai l'impression que l'auteure arrive à trouver son équilibre au fil des tomes et nous propose des tomes plus aboutis. Je continuerais l'aventure avec plaisir.