Ce quatrième nous offre une nouvelle mission intéressante et pleine de surprises. Je dois dire que je m'attentais à ce que Parker flanche rapidement au vue de jeunes femmes en lingerie. Je suis mauvaise langue, il est professionnel et mène parfaitement à bien sa mission.
J'ai apprécié en savoir plus sur Bo, que l'on avait trop peu vu depuis le début. Participant un peu à cette mission, on cerne mieux sa personnalité et ses ambitions. Mais ce n'est pas le seul sur qui on en apprend. Parker gagne en intérêt au fil des tomes. Si au début je ne lui trouvais rien d'intéressant, trop dans l'excès et vraiment prêt à sauter sur tout ce qui bouge, depuis le troisième tome, je trouve qu'on apprend enfin plus et notamment ce qui se cache derrière cette carapace sulfureuse.
La relation Parker/Skyler est également bien présente. J'aime les réserves qu'ils ont l'un envers l'autre. Bien que les choses aillent assez rapidement et les difficultés soient assez vite surmontées. En revanche, je trouve qu'ils gagnent en profondeur, et deviennent mignons à suivre.
En conclusion, International Guy, Milan m'aura vraiment surprise dans le bon sens. J'ai l'impression que l'auteure, Audrey Carlan développe vraiment plus ses personnages ce qui se répercute positivement sur son histoire. Hâte de découvrir la suite.