Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unboxing OwlCrate (n°10)

Unboxing OwlCrate
 
Hello tout le monde ! Aujourd'hui nous voilà pour un nouvel unboxing de la OwlCrate. Le thème de mai était Fight like a girl et s'annonçait tout simplement génial. Pour ma part, j'ai eu moins de surprise que d'habitude puisque certaines personnes avaient déjà posté une photo de l'unboxing sur Instagram... je ne vous remercie pas d'ailleurs... :/ Enfin bref, sans plus attendre, voici son contenu ! 
 
LA BOX ET SON CONTENU
 
Unboxing OwlCrate
 
Déjà, à l'ouverte, une petite odeur bien sympa s'en échappait et donnait un indice sur son contenu. Mais avant de vous dire de quoi il s'agit,  On commence doucement avec les éléments récurrents de la box. Le menu indiquant d'où vient chaque goodies, le petit badge et le dépliant avec une interview, le challenge photo et autres petites infos. 
 
Unboxing OwlCrate
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
LES GOODIES
 
Côté goodies, on est vraiment servis. On commence avec ce beau petit marque-page de Indigo Eleven inspiré de des romans de l'auteure Renée Ahdieh. On poursuit ensuite avec un pins de chez Out of Print en référence à Harry Potter et notamment son héroïne, Hermione. Ensuite, le mystère concernant l'odeur de la box provenait de la bombe de bain créée par Whipped Up Wonderful et inspirée par Children of blood and Bone de Tomi Adeyemi. Personnellement, je ne connais pas, mais j'ai hâte de tester cette bombe de bain ! 
 
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrateUnboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
Enfin, on termine avec les goodies avec une illustration de Inej de Six of Crows que je trouve tout simplement parfaite. Elle est signée Mélanie Bourgeois ainsi qu'une magnifique Tenture mural tout simplement WOUAH ! Elle vient de la talentueuse Evie Bookish et est inspirée de Feyre d'Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas. Je crois que c'est d'ailleurs le goodies de cette box de mai qui m'a le plus plu. 
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
LES LIVRES ET PLUS...
 
Enfin, on termine avec le ou plutôt les livres. Ce mois-ci, deux livres nous attendaient. Le premier, Sky in the deep, dédicacé et accompagné de la lettre de l'auteure ainsi qu'un petit pins et ensuite Catching Stars (en paperback). 
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrateUnboxing OwlCrate
 
Comme d'habitude, Owlcrate me surprend à chaque fois et me ravie. Je doute qu'un jour (ou alors faute de moyen) j'arriverais à l'arrêter. En tout cas, pour ma part, c'est toujours un plaisir de la recevoir et la découvrir. 
 
 
LE THEME DE JUIN
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
 
QUELQUES INFOS DE PLUS
 
- La owlcrate revient à environ 42€ frais de port compris (cela peut varier entre 40 et 42). En fonction des options de carte bleue, il se peut qu'il y ait une commission de 1€ en plus.
 
- Les thèmes sont annoncées soient lorsque la box du mois est en rupture de stock (ce qui arrive rapidement) soit quelques jours avant la fin du mois.
 
- La OwlCrate fonctionne sous forme d'abonnement. Tous les mois, aux alentours du 1er, celle-ci sont débitées. Si vous ne souhaitez en prendre qu'une, c'est possible. Désactiver le renouvellement automatique une fois le paiement prélevé. Pour être sûr, n'hésitez pas à contacter la team OwlCrate. 
 
- Les goodies sont originaux et exclusifs à la box, tout comme la couverture du livre. Une fois celle-ci en rupture de stock, vous ne pourrez plus les avoir. 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore la tenture, même sans avoir lu le livre ^^ <br /> Et le pins HP évidemment (même si j'ai déjà cette citation sur un t-shirt).<br /> Je pense que je vais me laisser tenter par la box de juin, ça fait tellement longtemps que je repousse mon abonnement <3
Répondre
C
C'est mon goodies préféré je crois.. :p <br /> Ouiiiii craqueeeeee
L
Waouh !!<br /> Le contenu de cette box est incroyable. J'adore la tenture murale. Elle est superbe. Et Sky in the Deep est un roman qui me fait très envie. J'en entends bcp de bien. hâte d'avoir ton avis.<br /> <br /> Encore un très bel unboxing. Vivement les prochains ;)
Répondre
C
Merci ! :)
C
Elle a l'air géniale comme toujours ! J'adore la tenture murale !
Répondre
C
Elle est top c'est clair ! :)
L
Ce livre a l'air vraiment sympa, hate de connaître ton avis dessus. Je n'ai jamais testé les bombes de bain, mais ça doit être chouette!
Répondre
C
Je n'ai encore jamais tester les bombes non plus alors, ça sera une première pour moi :)