Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unboxing OwlCrate (n°9)

Unboxing OwlCrate
 
Hello tout le monde ! Nous revoilà pour un unboxing de la OwlCrate ! Un peu tardif étant donné toutes les personnages que j'ai déjà vu recevoir la leur mais la mienne a fait un petit détour par l’Allemagne avant de finalement arriver jusqu'à moi. Le thème d'avril était : Shadows & Secrets. 
 
LA BOX ET SON CONTENU
 
Unboxing OwlCrate
 
Une fois de plus, celle-ci envoie du lourd. J'ai été à nouveau très surprise par les multiples goodies. Sans plus attendre, faisons le tour de ces derniers. On commence doucement avec les éléments récurrents de la box. Le menu indiquant d'où vient chaque goodies, le petit badge et le dépliant avec une interview, le challenge photo et autres petites infos. 
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrateUnboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
On poursuit ensuite avec 3 crayons à papier inspirés de l’univers d’Harry Potter créés exclusivement pour la Owlcrate par Jubilee Designs et un stickers vinyle représentant Adelina de The Young Elites par l’illustratrice Jamila Mehio. Je ne me rappelais plus du tout de l’univers (n’ayant lu que le premier tome de cette série), mais il est vraiment très beau.
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
On poursuit avec un savon de l’univers de The Mortal Instruments de chez Three sisters Apothecary by Spap Cauldron. La petite boite en carton est toute mignonne et le savon aux odeurs de fruits rouges s’annonce parfaite.  Ainsi qu'un extrait présentant les trois premiers chapitres de Legendary (la suite de Caraval). Moi qui avais adoré le premier tome, j’en suis d’autant plus ravie.  
 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
Du café « Bones Coffee Company » Dark Chocolate & Sea Salt. J’avais déjà eu l’occasion d’avoir du café dans ce style dans ma toute première OwlCrate et je me rejouie d’en avoir un nouveau. Il sent vraiment très bon et j’ai hâte de le goûter.
Unboxing OwlCrate
Ensuite, une sublime taie d’oreiller inspirée par l’univers de Six of crows de Leigh Bardugo. Je savais déjà que nous avions avoir une seconde taie en grapillant quelques infos sur les publications de OwlCrate et je ne suis pas déçue. Elle est aussi belle que la première. Elle vient de chez Stella Bookish Art.
Unboxing OwlCrate
 
LE LIVRE ET SES GOODIES
Pour le livre, c’était la surprise totale. Ne suivant pas les sorties VO, j’ai été ravie de découvrir ce roman qui s’annonce vraiment super. Il est accompagné d’une lot de cartes postales à l’effigie du roman (seul petit regret, impossible de décoller le « scotch » des cartes, il les déchire…), une lettre de l’auteure et bien sur, le roman est dédicace.
OwlCrate
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate 
Unboxing OwlCrate Unboxing OwlCrate
 
LE THEME DE MAI
 
Unboxing OwlCrate  Unboxing OwlCrate
 
QUELQUES INFOS DE PLUS
- La owlcrate revient à environ 42€ frais de port compris (cela peut varier entre 40 et 42). En fonction des options de carte bleue, il se peut qu'il y ait une commission de 1€ en plus.
 
- Les thèmes sont annoncées soient lorsque la box du mois est en rupture de stock (ce qui arrive rapidement) soit quelques jours avant la fin du mois.
 
- La OwlCrate fonctionne sous forme d'abonnement. Tous les mois, aux alentours du 1er, celle-ci sont débitées. Si vous ne souhaitez en prendre qu'une, c'est possible. Désactiver le renouvellement automatique une fois le paiement prélevé. Pour être sûr, n'hésitez pas à contacter la team OwlCrate. 
 
- Les goodies sont originaux et exclusifs à la box, tout comme la couverture du livre. Une fois celle-ci en rupture de stock, vous ne pourrez plus les avoir. 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
42€ pour combien de temps d'abonnement ?
Répondre
C
C'est le prix au mois.
Z
Super !!!
Répondre
L
Encore une bien jolie box avec des goodies très sympa.<br /> Je suis fan de la taie d'oreille. L'illustration est top et la citation est très belle.<br /> <br /> Joli unboxing. Rdv pour les prochains ;)
Répondre
C
Merci à toi d'être fidèle au RDV :D<3
C
La taie d'oreiller est trop belle ! :D
Répondre
L
Tu as essayé le seche cheveu pour decoller les ettiquettes? Pour mes livres je fais toujours ça, ça fonctionne bien!<br /> Le box est super, j'ai precommandé Ace of Shades en ebook, il a l'air vraiment chouette! Hate de le lire
Répondre
C
Jamais essayer ! Il faudrait que je teste ! Merci pour l'astuce.