Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°56)

Throwback Thursday Livresque
Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
 
Throwback Thursday Livresque
Thème de la semaine : 
Throwback Thursday Livresque (n°56)
Throwback Thursday Livresque
 
Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
 
 

 

 
J'avais envie d'un peu d'originalité cette semaine. Du coup, pas de chat, pas de chien, mais une tortue ! Souvenez-vous, dans Jeu de patience, notre personnage masculin a un animal de compagnie bien particulier Parce que autant se l'avouer, la tortue de Cam m'a de suite interpellé et je ne l'ai jamais oubliée. 
Twitter: 🐢
 
Throwback Thursday Livresque
Throwback Thursday Livresque
 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi, y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai beaucoup d'animaux mais pas de tortue 0:)
Répondre
C
C'est vrai ? Tant que ça ? :)
L
J'aime beaucoup ces animaux, une tortue, au moins ça change :)
Répondre
C
C'est clair ;:)
C
Ahah, je n'y ai même pas pensé ♥<br /> Il faut trop que je le relise ce livre !
Répondre
C
C'est vrai ? ^^ ah une relecture c'est toujours une bonne idée
C
encore une série qui me tente !
Répondre
F
Héhé, MichaelAngelo, la base quoi :)<br /> Biiiiizzz
Répondre
C
Exactement :)
L
Tu es la deuxième à citer cette petite tortue^^ Ça m'intrigue :)
Répondre
C
C'est un signe :D
C
Je ne connais pas cette série de livre.<br /> Une tortue c'est pas commun, ça change des animaux habituels.
Répondre
C
C'est exactement ça !:)
A
J'en entends tellement de bien alors qu'ils sont dans ma PAL mais je n'ai encore jamais passé le cap de la lecture. Je pense qu'il est grand temps que je le fasse !
Répondre
C
Je suis certaine que ça te plaira :D C'est drôle et mignon à la fois !