Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°51)

Throwback Thursday Livresque
Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
 
Throwback Thursday Livresque
Thème de la semaine : 
Meilleure héroïne
 
THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE
 
Throwback Thursday Livresque
 
Elia, la passeuse d'âmes, tome 2 : saison froide - Marie Vareille
J'aurais pu vous parler de Katy (Lux forever) ou encore Nevada (Dynasties), mais les ayant déjà citées, une ou plusieurs fois, je me suis dit qu'il était temps de faire preuve d’originalité... ou pas d'ailleurs, si vous voulez vous jetez sur ces deux-là ! 
 
Et puis, j'ai pensé à Elia, je me suis dit que c'était le choix idéal, puisque le tome 2 sort aujourd'hui ! 
 
Elia est une héroïne forte, indépendante et d'une loyauté à faire pâlir. Après tout, elle a décidé d'aller dans le pire endroit au monde pour retrouver sa sœur et la ramener saine et sauve. Bien sur, elle aura de l'aide mais sa force de persuasion et son courage font d'elle un personnage attachant et vraiment génial à suivre. 
 
Alors un conseil, foncez acheter Elia, la passeuse d'âmes tome 2 : saison froide ! Et si vous n'avez pas encore découvert cette saga, tournez-vous vers le premier tome ;) 
 
Throwback Thursday Livresque
Throwback Thursday Livresque
 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi, y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cette saga me tente depuis un moment et il faut vraiment que je la découvre.
Répondre
C
Je te la conseille vraiment :)
L
Elia <3
Répondre
L
Il faut que je l’achète! Le premier m'avait beaucoup plus et depuis que j'ai vu sur Twitter que vous aviez eu des copies à Montreuil, j'ai très très envie de le lire :)
Répondre
A
J'ai acheté le premier tome à Montreuil, il faut que je découvre cette série, surtout vu les excellents retours qu'il y a à son propos !
Répondre
C
Je ne connais pas ces livres, mon héroïne préférée restera Lena dans la saga 16 lunes je pense ;)
Répondre
B
Parfaite en cette belle journée de sortie !
Répondre
A
J'en entends parler, de cette série :)
Répondre
C
FONCE ! :D
U
J'ai l'impression que tout est réuni pour me faire lire ce livre. Avec la sortie du tome 2, je vois les livres partout ^^ Le tome 1 est dans ma PAL, je vais donc le lire très prochainement et pouvoir enfin rencontrer Elia :D
Répondre
C
Je ne peux que te dire de foncer. Surtout si en plus tu l'as dans ta PAL :)
M
Alors Elia je vais bientôt faire sa connaissance car je me suis pris le premier tome chez France Loisirs <3
Répondre
C
Oh super ça ! Bonne découverte alors :)
S
Oh mais oui Elia, une heroine comme je les aime. Très très bon choix ma choupette
Répondre
C
Merci ma souris <3