Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°47)

THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE
Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE
THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE
Y aura-t-il trop de neige à Noël ? - Team RomCom
Il était assez facile de trouver une lecture pour le thème de cette semaine. Et comme j'avais déjà parler de mon auteure chouchou des romans de Noël, j'ai choisi l'une de mes dernières lectures, qui je pense parlera à tout le monde. 
 
Y aura t-il trop de neige à Noël est écrit par la Team RomCom. Un collectif d'auteures. Au rendez-vous, 12 petites nouvelles et 6 héroïnes à découvrir. Chacune d'entre elles va vivre un réveillon pas comme les autres et un an plus tard, nous serons surpris de la tournure des événements. 
 
 
Si le coeur vous en dit, je vous invite à vous aussi, y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
 
THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta photo est trop belle !! *-*
Répondre
C
Merci :D
L
On le voit partout, ça donne envie et c'est de saison :) <br /> Super choix!
Répondre
M
Très très bon choix ! J'ai adoré ce petit recueil !
Répondre
M
Ce livre là me tente très très très fort!!! ;)
Répondre
B
Pertinent et parfait ! Bon choix, tout cet humour <3
Répondre
L
Je le veux <3
Répondre
L
Sa y est, je l'ai acheté. C'est ma prochaine lecture :-)
Répondre
C
Super ! Bonne lecture ! :)