Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bilan du mois (n°8)

Bilan du mois
 
Hello tout le monde ! C'est déjà l'heure du bilan pour ce mois d'août ! Peu d'arrivée dans la PAL ce qui m'a aussi permis de réduire un peu ma PAL et repasser sous le cap des 100. 
 
Bilan du mois
 
VF
 
Finding Cinderella A demi-mot The Ivy Years, tome 3 : l'homme de l'année - Sarina Bowen Lotto Girl - Georgia Blain
 
VO
 
Unboxing Owlcrate !  Unboxing Owlcrate !
 
 
Bilan du mois
PAL au 31 juillet : 104 livres
+  5 acquisitions
-  13 lectures 
PAL au 31 juillet : 96 livres
Challenge Goodreads :  92/190
Bilan du mois
Les rendez-vous :
 Sorties du mois
Les sorties de Septembre
 
Les tops du mois :
 
Hopeless, tome 2.5 : Finding Cinderella - Colleen Hoover Lux, tome 0,5 : Ombres (Shadows) - Jennifer L. Armentrout
L'histoire du garçon qui voulait vivre dans un bocal - Lisa Thompson 
 
 
 Et vous, ce mois d'août, ça donne quoi ? De belles découvertes ?
Je vous souhaite de bonnes lectures !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon bilan ! Moi je reprends petit à petit la lecture, ça fait du bien :p
Répondre
S
Wow, ton bilan lecture est impressionnant ! :o
Répondre
F
Les problèmes de PAL on connait tous ça, mais là... 100... Tu as conscience que tu as plus de livre à lire que la majorité des non-lecteurs ont jamais envisagé de lire ? (honte sur eux mais quand même xD)<br /> Tu as essayé de demander aux vendeurs si tu pouvais faire tes achats au poids ? ça reviendrais moins cher !
Répondre
C
Hahahahahah :)<br /> Merci du soutien. Bon après, je voudrais repasser sous la barre des 50 au moins. :)
S
Hahaha, l'idée est intéressante je trouve ! <br /> Mais que dirais-tu en voyant ma PAL de 236 livres ? x'3<br /> <br /> PS: Je suis à 100% avec toi, Carole !