Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Throwback Thursday Livresque (n°26)

Throwback Thursday Livresque

 

Rendez-vous lancé par BettieRose books. Le but ? Chaque semaine, parler d'un roman sur le thème donné. Dans la mesure du possible, présenter une lecture "ancienne" ou tout simplement partager une lecture que l'on apprécie.
Throwback Thursday Livresque
 
Le thème de cette semaine :
 
Throwback Thursday Livresque
 
Once a marine, tome 1 : le plus doux des trophées
 
Once a marine, tome 1 : le plus doux des trophées

 

Résumé
Lorsque la porte de la clinique vétérinaire s’ouvre, le Dr Megan Young se fige. L’homme qui entre, portant dans ses bras un labrador blessé, n’est autre qu’Adam Waters. Celui qui par deux fois lui a brisé le cœur. Lorsqu’à la fin du lycée il a quitté Raven’s Cove pour intégrer le corps des Marines ; et trois ans auparavant, quand, après avoir passé la nuit avec elle, il est reparti une fois encore en annonçant qu’il ne reviendrait jamais. Megan se retrouve face à un dilemme torturant : retomber dans les bras de cet homme qu’elle aime mais qui ne cesse de la faire souffrir ou le repousser afin de préserver son secret : leur fils Cole, un petit bonhomme de trois ans qui est devenu toute sa vie… Ces retrouvailles grâce à Ellie, la douce chienne qu’Adam a récupérée sur la chaussée, seront-elles le préambule à un nouveau départ ?
 
Quelques mots dessus : Le plus doux des trophées est le parfait mélange entre romance et amour des animaux (chiens dans le cas présent). C'est le genre de lecture ultra mignonne qui nous fait passer un très bon moment de lecture ! 
 
 
My-bo0ks.com Throwback Thursday Livresque
 
Le thème de la semaine prochaine est :  France
Si le coeur vous en dit,  je vous invite à vous aussi y participer !
Pensez d'ailleurs à identifier BettieRose et aller sur son blog, ici ;)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne connaissais pas du tout ce roman. Mais il a l'air tout mignon !
Répondre
V
C'est vraiment une lecture qui a l'air mignonne comme tout. J'adore les chiens et j'aimerais bien en avoir un moment donné. C'est le fidèle ami de l'homme comme on dit.
Répondre
L
Je ne connais pas, mais le sujet a l'air intéressant. :)
Répondre
L
Bonsoir, je ne connaissais pas mais ça semble d'être une bonne lecture :)<br /> Bonne soirée,<br /> Ludivine de LadiesColocBlog.
Répondre
L
Coucou Carole , ca m'a l'air d'être une lecture toute mignonne !<br /> Belle journée !!
Répondre
B
Oh je ne connais pas ! Tout mignon ça ! <br /> Tu m'as pas oubliée alors ça vaut un <3
Répondre
C
<3
L
Rien que le chien sur la couverture me fait craquer! Je pense que si j'étais tombée sur ce roman en librairie, je l'aurais acheté^^
Répondre
A
Je ne connaissais pas mais il a l'air parfaitement adapté au thème.
Répondre
C
Cette histoire a l'air parfaite pour les vacances et doit être toute mignonne à lire!!!
Répondre