Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°76)

C'est lundi que lisez-vous ?
Rendez-vous initié par Mallou et inspiré du "It's Monday, what are you reading?", il aujourd'hui repris par le blog de Galleane. Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
 
Hello tout le monde ! Déjà lundi ! Pour beaucoup d'entre-vous, c'est les vacances, mais pas pour moi. Alors on ne perd pas les bonnes habitudes et voici mes lectures de la semaine passée ! Un dimanche nettement plus productif !
 
 
 

J'ai enfin cloturé ma lecture du second tome de la série The Elements. Je dis cloturé car il faut préciser que je l'avais commencé plus d'une semaine avant. Pour découvrir ma chronique : The Elements, tome 2 : The Fire

J'ai ensuite lu Calendar Girl, Avril, dont j'avais hâte de connaître la suite des évènements. Cette série joue avec mes nerfs. Ma chronique sera disponible au plus tard, mardi !

J'ai enchainé avec Mosquitoland. Un roman trip intéressant où l'on suit MIM dans son aventure. Une réflexion sur elle, sa famille et la maladie. Ma chronique sera disponible très bientôt. 

 
  
Pas mal de petites lectures qui m'attendent. J'ai comme qui dirait, l'embarras du choix.
 
C'est lundi que lisez-vous ?
 
 
 
Côté rendez-vous : 
Je vous souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !
N'hésitez pas à me laisser votre "C'est lundi" pour que j'aille y faire un tour.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
The effigies a l'air sympa ! <br /> Je pense arrêter Calendar Girl, je ne suis pas passionnée par cette histoire..<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Oui, j'ai vu de bons retours pour l'instant ! <br /> Je m'accroche et je garde espoir.. :) <br /> Bonne fin de semaine !
M
♦ Bonne semaine de lectures.<br /> La rencontre du dernier espoir me tente bien.
Répondre
C
Merci, bonnes lectures : )
A
Je te souhaite une magnifique semaine de lectures :)
Répondre
C
Bonnes lectures ! :)
B
Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥
Répondre
C
Merci ! Bonne fin de semaine à toi également !
C
What ? Toi non plus tu n'as pas aimé The Fire ??? <br /> J'espère que Miss Dumplin te plaira, c'est un de mes coups de coeurs de 2016. <br /> Bonnes lectures !
Répondre
C
Euh... ben... non :(<br /> Je l'ai commencé et j'ai beaucoup pour le moment :) <br /> Bonnes lectures à toi aussi !
C
Je suis en train de lire " ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" et je repris ma lecture de Revival de Stephen King ;)
Répondre
C
Bonne lecture alors !
L
Autopsie me tente bien! J'aime beaucoup la couverture^^
Répondre
C
Oui, elle est sympa :) Et représentative
P
Coucou, <br /> han des lectures intéressante =) <br /> Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)<br /> Papouille <br /> Alicia
Répondre
C
Merci beaucoup :D<br /> Je te souhaite également une bonne semaine :D
C
Je suis très en retard pour calendar girl !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine de lectures !
Répondre
C
Ce n'est pas grave, comme ça, tu attendras moins pour la suite :p
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
C
Bonne semaine également :!
C
Bonne semaine de lecture :)
Répondre
C
Merci !
F
Rhaaa, j'ai raté le TTT de la plus belle couverture jeudi, j'suis dégoutée !!! Bon je le prendrai quand on tombera sur un thème qui ne me botte pas ;)<br /> Je te souhaite une meilleure semaine, et même un meilleur mois que le précédent :/<br /> Grooos bisous, tu me manques miss !
Répondre
C
Ah ça ! Faut être au taquet parfois :p <br /> OUi, tu te rattraperas <3
L
Je te souhaite une excellente semaine avec ce beau programme ☺
Répondre
C
Merci, à toi aussi : D
P
J'avais eu beaucoup de mal avec Miss Dumplin malheureusement, j'espère qu'il te plaira plus qu'à moi :)
Répondre
C
Oh, j'espère que ca le fera pour moi alors !
L
Je ne connais pas trop tes lectures (juste les couvertures quoi), Belle semaine livresque !
Répondre
C
Bonne semaine : D
L
J'espère que tu auras de meilleures lectures cette semaine. <br /> Bonne semaine puce ❤
Répondre
C
Je l'espère :)
S
Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi !