Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reckless and real, tome 2 : something real - Lexi Ryan

Reckless and Real, tome 2 : something real
 
Série : Reckless and real
Titre : Something real
Auteur : Lexi Ryan
Edition : Hugo Roman
 
Résumé Reckless and Real, Tome 2 : Something Real
 
Attention, il s'agit de la conclusion de l'histoire de Liz et Sam.
Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?
 
chronique Reckless and Real, Tome 2 : Something Real
notation something real
 
La fin de Something Dangerous ne pouvait que nous donner envie de poursuivre la lecture pour avoir la conclusion de l’histoire de Liz et Sam. Désormais, la vérité a explosé et à laisser nos deux personnages face à l’impossible.
 
D’un côté, nous avons Liz, rongée par la culpabilité et le dégoût. Et Sam, qui ne cesse de penser à tous ces messages échangés entre celle qu’il aime et son père. Pourtant, chacun d’eux a envie que l’autre revienne. Mais lorsqu’un énième problème fait surface nos deux personnages ne sont pas sûr de pouvoir y faire face.
 
Avec Something Real, Lexi Ryan accentue beaucoup plus le côté enjeux politiques. Et j’ai grandement apprécié ces retournements de situation. La vidéo et les images concernant Sam et une femme éclatent au grand jour et Sam n’a d’autres solutions que sauver les apparences, quitte à s’y brûler les ailes. De son côté, Liz pourra compter sur le soutien de ses sœurs et ses amies pour se remettre de son cœur brisé.
 
Nos personnages se révèlent plus réfléchis et approfondis dans Something Real. Il faut dire que chaque petit geste ou parole à des répercussions.
 
Une chose est certaine, le suspense est à nouveau au rendez-vous et la fin à la hauteur de mes attentes ! J’ai nettement préféré ce second tome au premier qui nous offre une conclusion parfaite pour leur histoire.  
 
Je remercie les éditions Hugo Roman pour cet envoi ! 
hugo-roman
 
Découvrir mes chroniques sur la série Reckless and Real
 
Something Dangerous SOmething Real 
 
Découvrir plus d'avis en cliquant 
booknode
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lorsque la fin est à la hauteur du suspense c'est une belle lecture qui se profile
Répondre
C
Tout a fait :)
G
Il a l'air ben mais ce n'est pas mon style de lecture
Répondre
C
Dommage ;)
K
Oh je note, ça a l'air super sympa ! :)
Répondre
C
Super ! J'espère que tu aimeras !