Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Never Never, saison 3 - Colleen Hoover, Tarryn Fisher

Never Never, saison 3 - Colleen Hoover, Tarryn Fisher
 
Série : Never Never
Saison 3
Auteurs : Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Edition: Hugo Roman (New Romance)
 
Never Never, Tome 3
L'épilogue de l'histoire de Charlie et Silas : Même l'oubli ne peut séparer deux âmes soeurs. Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, s'apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s'ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu'ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s'est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.
 
Chronique Never Never, Tome 3
notation Never Never, Tome 3
Le premier tome de Never Never m’avait énormément intriguée, le second n’a fait que confirmer le suspense insoutenable et l’additivité de la série alors il était indispensable que je saute sur ce troisième tome pour avoir cette conclusion tant attendue.
 
Comme pour les autres, les pages défilent à une vitesse éclaire. Peut-être même encore plus parce que l’on sait que c’est le dernier et qu’après, il n’y en a plus. On a beau faire toutes les théories les plus biscornues et inimaginables, finalement, la signification de tout cela se trouvait juste sous notre nez.
 
Silas est toujours égal à lui-même, amoureux comme aux premiers jours et prêt à tout pour reconquérir sa belle. De son côté, Charlie reste encore sur ses gardes et ne sait pas vraiment tout ça va tourner.
 
La révélation finale ne se fait pas trop désirer du moins c’est l’impression que j’ai eue. J’aime assez cette signification, mon côté guimauve, romantique à souhait et fleur bleu – sans doute – a fait que j’ai apprécié cette tournure des évènements.
 
En revanche, j’aurais tellement aimé qu’elle soit d’autant plus développée. Je pense que c’est ça qu’il manquait à cette conclusion. Un peu plus de longueur de de profondeur pour être pleinement satisfaire de l’issue de cette histoire. Car au final, les choses vont très très vite, si vite qu’en terminant ma lecture je me disais : «quoi, déjà ?».
 
Malgré cette rapidité, à l’image de la série finalement, j’ai adoré cette trilogie et j’en redemande !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il a l'air super ce bouquin !!<br /> Je le vois souvent en magasin, et je me demande si je ne vis pas faire des folies...;D
Répondre
C
Mais ouiiiiiiiii
J
Décidément, je vois que tu aimes beaucoup les livres de Colleen Hoover ;)<br /> <br /> Je fais que ça hésiter, je sais pas vraiment par quel livre commencer; j'ai peur d'être déçue et de tomber sur une romance à l'eau de rose - du coup je renonce tout le temps à lire ses romans..
Répondre
C
Mon favoris de Colleen Hoover, c'est sa trilogie Indédent. C'est super mignon et à la fois très beau. Sinon, tu as aussi Hopeless (la première partie laisse croire à une banale romance alors que derrière il y a toute une histoire) :)
J
J'aime bien les romances en fait, mais pas celles qui sont trop portées sur l'amour "physique". J'aime bien quand il y a des sentiments et des personnages développés ;) <br /> <br /> Mais si tu me dis que les personnages sont complexes et l'intrigue additive... quel roman tu me conseillerais de Colleen? :)
C
Oui !!! Et pourtant ce n'est pas mon préféré de cette auteure ! <br /> C'est vrai que si tu n'es pas fan de romance, ça risque de moins te plaire. Mais ses personnages sont toujours complexe et l'histoire tellement prenante !
B
L'art de conclure est complexe, mais c'est une super trilogie
Répondre
C
Totalement ça :)