27 Août 2016
John Logan est un joueur hors pair. Et pas seulement sur le terrain. Tout en sachant qu'il ne peut avoir la fille qui l'intéresse, il tente de l'oublier en enchainant les histoires sans lendemain. Jusqu'à sa rencontre avec la douce et gentille Grace. Si au départ, sa présence est la distraction dont il avait besoin il se rend vite compte que c'est injuste. De son côté Grace va le repousser bien déterminée à ne pas être une fille qu'on utilise pour en oublier une autre.
Dès les premières lignes, j'étais à nouveau conquise par la plume de Elle Kennedy. Je me suis sentie totalement embarquée dans cette nouvelle histoire d'amour et d'amitié qui arrive à se démarquer (comme pour le premier) des histoires du même style.
D'abord, les personnages. Grace est vraiment attachante et j'ai beaucoup aimé sa personnalité et son comportement. Logan quant à lui m'a assez surprise. Le tombeur total se révèle être un gentleman quand il le faut ! Son personnage et ses problèmes personnels ajoutent un petit plus à son personnage et nous donne encore plus envie d'en savoir plus à son sujet ! Pourtant au départ, ce n'était pas gagné à mes yeux !
Leur couple fonctionne à merveille et nous offre de beaux petits moments comme on les aime. Pourtant, leur départ était loin d'être si évident. Mais John Logan ne lâche rien une fois qu'il se rend compte de son erreur ! Il va redoubler d'efforts et la séduire à nouveau !
C'est avec plaisir qu'on retrouve les personnages de The Deal, Garrett, Hannah et tous les autres. D'ailleurs, ils restent mes préférés ! Il faut dire que Garrett avait placé la barre très haut dans mon coeur de guimauve !
En conclusion, je suis toujours aussi fan du style de Elle Kennedy. Une histoire comme je les aime ! A la hauteur de mes attentes, même s'il est un chouilla en-dessous de The Deal (notamment pour Garrett) mais aussi parce que la partie "Vacances d'été" m'a paru un peu plus longue. Mais rassurez-vous, on en fait qu'une bouchée !