Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes 7 ex

Mes 7 ex
Titre : Mes 7 ex
Auteur : S. N. Lemoing
Auto-édité
 
À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n'ayant rencontré personne d'intéressant depuis longtemps, c'est peut-être le moment de briser cette règle.
Aurait-elle déjà rencontré l'homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l'aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.
Avant toute chose, je remercie Sandra Lemoing pour sa confiance en m'envoyant son tout nouveau roman. Ici, on est loin de la fantasy, mais c'est avec plaisir que je découvre une romance toute mignonne qui m'a de suite emballée.
 
Juliette, 32 ans, est toujours célibataire. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver enfin son prince charmant. Au fil des ans ses rencontres sont avérées plus farfelues les unes que les autres. Mais elle est bel et bien décidée à trouver celui qui changera sa vie. Contre toutes attentes, elle va briser sa règle de ne jamais ressortir avec un ex et peut-être que ça lui portera chance.

Dès le début de ma lecture, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de S. N. Lemoing. Un style léger, drôle et idéal pour la saison. Je me suis rapidement attachée au personnage principal, Juliette. Il faut dire que je me suis retrouvée dans plusieurs traits de caractère. Bien décidée à trouver l'amour, la voilà partit dans une quête loin d'être facile.

Au fil des chapitres, nous allons faire la rencontre de ses 7 ex. Nous découvrons leurs histoires passées et leurs retrouvailles qui pour certaines sont encore plus étranges que par le passé. J'ai beaucoup aimé suivre son parcours et la voir évoluer pour arriver à cette jolie conclusion.

Je ne me suis pas ennuyée une minute et pour tout vous dire, je n'ai pas vu le temps passer. Alors, il ne vous reste qu'une chose à faire, découvrir Mes 7 ex et passer un bon moment de lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas du tout ce livre, mais tu donnes envie de le découvrir :D
Répondre
C
Ah c'est une super nouvelle ! :) J'espère qu'il te plaira !
E
Un très bon avis sur une lecture qui promet d'être intéréssante !
Répondre
C
Merci ! Oui, il est vraiment très sympa ! :)
C
Celui-là me donne bien envie, merci pour la découverte !
Répondre
C
Avec plaisir! Une très bonne histoire ;)
M
Justement je suis censée le lire bientôt également ! Contente d'avoir ton avis, ça ne fait que le motiver pour me lire :) J'avais déjà bien accroché avec l'écriture de Sandra dans Powerful. À voir ;)
Répondre
C
Ah c'est super ! Tu verras, c'est une très bonne lecture et l'écriture de Sandra est toujours aussi addictive !