Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est lundi que lisez-vous ? (n°41)

C'est lundi que lisez-vous ? (n°41)
C'est lundi que lisez-vous ? (n°41)

Above All, tome 1 : embarquer

Above all, tome 1 : embarquer

Résumé :

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait sans compter le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Ma note : 7/10 – Bonne lecture

Ma chronique

 

Sens unique

Sens Unique : Un road trip pour tout effacer

Résumé :

Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances. Tout se passe bien, plus que bien, une histoire romantique à souhait!

Et pourtant, tout va s'écrouler. Quand on est amoureux, du jour au lendemain, on n'arrête plus de s'appeler. On n'a pas de secret l'un pour l'autre. On ne se ment pas. Et, quand tout part en vrille, on est censé pouvoir compter l'un sur l'autre. Or pour Peyton, ça ne s'est pas passé comme cela et elle s'est sentie trahie ! Peyton et Jace vont devoir tirer leur histoire au clair avant de continuer leur route... ensemble, ou chacun de son côté.

Ma note : 7,5/10 – Bonne lecture

Ma chronique

 

La racine carrée de l'été (ENC)

Couverture de La racine carrée de l'été

Résumé Amazon :

L'été de Gottie, prodige des maths, qui navigue entre le deuil de son grand-père adoré, ses premières histoires d'amour et de brefs mais fulgurants voyages dans le temps où elle pourrait tout changer…

Ma note : A venir

Ma chronique : A venir

C'est lundi que lisez-vous ? (n°41)

Résumé :

Depuis la tragédie qui a brisé sa famille, Landon Maxfield fait une nette différence entre l’avant et l’après. Aujourd’hui, il se fait appeler Lucas : ses cahiers de croquis ont laissé place aux cours d’éco, il a troqué l’uniforme contre quelques tatouages, échangé son passé avec un avenir que lui seul maîtrise… jusqu’au jour où Jackie franchit le seuil de l’amphi où il est assis.Cette étudiante en mal de confiance le touche pour des raisons qui ne devraient pas exister, cependant, Lucas s’efforce de gagner son coeur et son attention en se livrant pleinement à elle. Un défi de haute lutte, car lui-même n’est plus toujours sûr de savoir vraiment qui il est…

LECTURE EN PAUSE

C'est lundi que lisez-vous ? (n°41)

Semaine chargée, avec ma petite Lady qui a été bien malade, du coup, peu de lecture ! Mais je vais me rattraper;)

Et vous vos lectures la semaine passé ? Vos prévisions ?

N'hésitez pas à poster ici votre C'est lundi que lisez-vous !;)

Bonne semaine, et bonnes lectures !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De super titres que tu proposes
Répondre
C
Je viens de finir Lèche Vitrines et la chronique est postée, je fais une petite pause lecture jusque demain je pense puis je ne sais pas trop ce que je vais lire, on verra :) <br /> <br /> J'adore les espèces de petit logo que tu mets partout, c'est super beau et propre à toi )
Répondre
C
Ah ! Je vais aller voir ça ! J'avais gardé le petit mail pour pas oublier :)<br /> Merci c'est gentil :D
P
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation de blog :)
Répondre
C
Merci beaucoup :)
L
Bonne semaine livresque ;) Il n'y a que toi pour dire que tu as peu lu alors que tu as dévoré 3 livres ;)
Répondre
C
Haha ! C'est en comparaison avec les semaines précédentes :) <br /> Bonne semaine à toi aussi ! :)
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
C
Merci ! Très bonne semaine à toi aussi !
U
Sens unique, La racine carrée de l'été et Softly me font super envie (j'avais vraiment bien aimé Easy) ! Je ne connaissais pas Above All et il a l'air sympa, merci pour la découverte :)<br /> Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
C
De quoi agrandir ta PAL dans les jours à venir alors ! :D<br /> Bonne semaine de lectures à toi !
F
Je te souhaite une agréable semaine livresque !
Répondre
C
Merci ! Je te souhaite également une bonne semaine !
L
Je te souhaite une excellente semaine de lecture! Bisous et à bientôt;) <br /> Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr /
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi ! :)
L
La racine carré de l'été m'intrigue beaucoup :) <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :D
Répondre
C
Et il a de quoi ;) <br /> Bonne semaine à toi aussi ! :)
M
j'ai easy dans ma pal , il faudrait que je le lise =)<br /> Bonne semaine livresque ^^
Répondre
C
Easy est vraiment super ! Lance-toi :) <br /> Bonne semaine de lectures !
M
♦ Bonne semaine de lectures.<br /> Soflty a l'air pas mal :)
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi ! :)
L
Je viens enfin sur ton blog via l'ordi.<br /> punaiz, ton design comme il est super magnifique !!! J4aime trooop<br /> euh, pour Sotly, je comprends..<br /> Sinon j'connais pas du tout tes autres lectures.. mais bon là j'ai déjà beaucoup de retard sur toi , donc c'est mieux si tu lis des livres qui me tentent pas :p<br /> Ps: tu as Dimitri, je prends Aren hein ;)<br /> bisous
Répondre
C
Oh, merci t'es chou <br /> Arf, Softly, ma déception livresque qui me fait le plus mal au coeur... j'ai pas envie de casser ce roman, alors je pense le laisser de côté... <br /> <br /> Sale folle va, même pas en rêve :)
L
sens unique est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine et de très belles lectures
Répondre
C
je te souhaite une bonne lecture alors :D