Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon bilan du mois (n°6)

Mon bilan du mois (n°6)

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui pour faire le bilan du mois de Juin. Côté PAL, je suis plutôt contente, ça baisse. Mais vu toutes les sorties à venir je sais que je vais très vite remonter. Sinon,j'ai pas mal lu ce mois-ci, il faut dire qu'en ne travaillant pas, ça aide. Et niveau Challenge Goodreads, je pense que ce mois-ci je le validerais ;)

Mon bilan du mois (n°6)
Mon bilan du mois (n°6)
Mon bilan du mois (n°6)
Mon bilan du mois (n°6)
Mon bilan du mois (n°6)
Mon bilan du mois (n°6)

ACQUISITIONS

Le récap de mes acquisitions :
Mes Achats 

Library Jumpers, Tome 1: La Voleuse de Secrets

Elia, la passeuse d'âmes, tome 1

Wait for you, tome 4 : Jeu d'Imprudence

Spellcaster, Tome 1 : Sortilèges et malédiction

Chroniques célestes, Tome 1 : Les clés du paradis

Sing

Chroniques célestes, Tome 2 : La chute de l'ange

Reborn, Tome 1 : Disaster

Sous la même étoile

The Witch Hunter, Tome 1

 

Les partenariats

La guitare magique de Franckie Presto

Cook and Love

Dans la peau d'Erica

 

Les autres
Les épées de glace, l'intégrale (dédicacé et offert par Evelyne <3)

La loi du coeur (offert par Evelyne)
Le ciel est partout (offert par Evelyne)

 

Mes lectures du mois

Une fille parfaite

La guitare magique de Frankie Presto

Spellcaster, Tome 1 : Sortilèges et malédiction

Reborn, Tome 1 : Disaster

Chroniques célestes, Tome 2 : La chute de l'ange

Hanako fille du soleil levant

Half Bad, Tome 3 : Quête Noire

Orgueil et préjugés

The Witch Hunter, Tome 1

Le ciel est partout

Sous la même étoile

Dans la peau d'Erica

La loi du coeur

Chroniques célestes, Tome 1 : Les clés du paradis

Sing

L'école du Bien et du Mal, Tome 2 : Un monde sans princes

Cook and Love

Wait for you, tome 4 : Jeu d'Imprudence

Library Jumpers, Tome 1: La Voleuse de Secrets

Elia, la passeuse d'âmes, tome 1

Avant Toi

À toute épreuve

Half Bad, Tome 2 : Nuit rouge

Half Bad, tome 1 : Traque Blanche

 

 

MA PAL

16 janvier : 64 livres (PAL de départ)

31 mai : 53

 

MES CHALLENGES

Challenge terminé :

DéfiPKJ de juin : 29/29

Neverlandpbc

 

Challenge toujours en cours :

Goodreads 2016 : 114/120

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais quel bilan !!!! Encore une fois, trop de livres que j'ai envie de découvrir... si seulement les journées faisaient au moins 48h ! En tout cas, je lis La loi du coeur et ce début de lecture est prometteur. J'espère autant l'apprécier que toi !
Répondre
C
Merci beaucoup !<br /> Ah super ! N'hésites pas à repasser me dire ce que tu en as pensé !
C
J'ai terminé que deux livres en juin :'( Trop occupée avec mes examens >.< Par contre j'ai reçu une tonne de partenariats .-.<br /> <br /> Bon bilan pour toi en tout cas :D
Répondre
C
Tu vas te rattraper ! J'en suis sûre :)<br /> Merci !