Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[TAG] Adieu 2015

[TAG] Adieu 2015

Encore un super TAG de Pocket Jeunesse à faire si le cœur vous en dit !

Quel est pour vous...?

votre lecture préférée de l'année

Préférée ? Je peux en cité plusieurs ? Car ça va être compliqué. Hm, aller, pour citer un autre livre : Indécent, tome 2 : incandescent.

votre plus grande déception de l'année

Eleanor & Park. Vu tous les coups de cœur des autres lecteurs, j'en attendais énormément...

le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015

Ma raison de vivre !

le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non)

U4 a fait vraiment beaucoup entendre parler de lui, ou plutôt d'eux !

votre plus belle surprise

The girl at Midnight ! Je ne m'attendais pas à autant adoré !:) Foncez !

la meilleure suite

Le second tome de Callie & Kayden ! Difficile d'égaler les premiers tomes, mais celui-ci à réussi !

le 5e livre lu

Sidhe, tome 1 : la diseuse d'ombre.

la meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...)

Hmm dur ! Ma copine Evelyne alias La Fouineuse, alias2 Fée clochette.

le premier coup de cœur de 2015

Sidhe, tome 1 : la diseuse d'ombre.

le dernier coup de cœur de 2015

Sans compter ma relecture des Royaumes Invisibles, O'Neil Brothers, Tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige à Noël

le roman que vous attendiez le plus

Nos faces cachées.

le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015

L'année n'est pas encore fini, mais le dernier lu, et acheté peu de temps avant c'est : Coup de foudre sous la neige.

le roman le plus émouvant

Là aussi ça va être dur. Vous ne saviez pas ? Je suis une vrai guimauve : J'étais là !

le roman le plus drôle

Veux-tu m'épouser 100 fois ? J'ai adoré et beaucoup ris !

le livre le plus attendu de 2016.

Le livre ? Un seul... pas possible d'en citer qu'un. En PKJ : Ma raison de vivre T3, Marjane T2, Girl At Midnight T2, Angelfall T3,Winter...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cool ce petit tag :) Où tu me ressors ce fameux tome 1 que je ne peux pas encore lire :'( Cruelle que tu es! Mais je te pardonne parce que ton colis du jour était merveilleux (je ne m'en remets toujours pas, tu vois!) Il faudrait aussi que je lise le T2 de Callie et Kayden :o !
Répondre
C
Merci !<br /> Ah oui... j'avais pas le choix de le citer, tu comprendras quand tu l'auras lu ☺<br /> Je vois ça & ça fait hyper plaisir !<br /> Oh oui tu verras il est super !
C
Chouette tag mais encore une fois je n'ai pas lu assez de PKJ pour le faire :p
Répondre
C
C'est n'est pas exclusif PKJ si ça te dit :) Juste une ou deux questions :)
M
Ce tag est très sympa :)
Répondre
C
Merci ;)