Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours de fin d'année !

Concours de fin d'année !

Salut à tous ! J'ai décidé de vous faire à nouveau plaisir avec un petit concours pour cette fin d'année ! Récemment, j'ai lu une série qui m'a énormément plu et qui va parfaitement bien avec la période. Le premier tome, a été pour moi, un quasi coup de coeur ! Le second tome, dans la lignée du premier m'a aussi énormément plu. Petit bonus, les couvertures qui sont à tomber. Si vous ne connaissez pas encore cette série, n'hésitez pas à aller voir mes chroniques, vous trouverez : résumés, notes, extraits !

Tome 1 - Tome 2

Concours de fin d'année ! Concours de fin d'année !

Après avoir participé à un concours : #JamaisSansMonHarlequin il n'y a pas si longtemps, j'ai été très étonné, et je l'ai remporté. En récompense : une box mystère que j'ai a-do-ré !

Concours de fin d'année ! Concours de fin d'année !

Dans cette jolie box, se trouvait le second tome de cette merveilleuse série. J'ai donc décidé de vous le faire gagner !

Petite info : cette série est composée de tomes compagnons. Ce qui veut dire que chaque tome est sur un couple différent, donc, vous pouvez très bien lire le second sans avoir lu le premier. En revanche, si vous comptez lire le premier, faite-le avant celui que je vous propose de remporter ! ;)

Maintenant, passons aux choses sérieuse ! Voici enfin les petites infos sur ce fameux concours !
Respectez bien les deux consignes qui sont obligatoires et profitez du reste pour augmenter vos chances. Toutes les réponses aux questions sont : soit sur le blog (dans des articles du style : Tag ou Qui suis-je) soit, sur Twitter. Oui, oui, j'y raconte toute ma vie. ;)

Pour s'abonner, rien de plus simple, sur la colonne de droite, vous trouverez le "Me suivre" où il suffit de mettre son adresse e-mail, puis de confirmer. Pour le formulaire, vous avez juste à cliquer ici.

Ouvert du 10 décembre 2015 20h au 18 décembre 2015 12h.

Concours de fin d'année !

Le concours est ouvert à la France uniquement. En cas de problème lors de la livraison, le livre ne pourra malheureusement pas être renvoyé. Les résultats seront annoncés sur le blog, le 21/12/2015 18/12/2015 à 12h. Il faudra alors me donner vos coordonnées pour l'envoi du livre. Sans nouvelles de vous au bout de 7 jours, je me réserve le droit de tirer à nouveau une personne au sort.

Voila, on a fait le tour, j'espère que ce concours vous plaira et je vous dit bonne chance ! :)

 

Rectification grâce à ma copine Evelyne ! Concours ouvert à la France, à la Belgique bref à l'UE ! :)

Concours de fin d'année !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhh dommage aussi pour moi mais il n'empêche que j'irai les acheter je crois :)
Répondre
C
Rectifié :) Tu peux !
C
Dommage je suis belge :(
Répondre
C
Tu peux désormais ! :)
C
Désolée... la prochaine fois il sera ouvert à tout le monde... comme le premier.. ;)