Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Partenaire avec Macadam pour l'année 2015-2016 !

Partenaire avec Macadam pour l'année 2015-2016 !

Petit article pour vous annoncer (longtemps après l'annonce des résultats, je l'avoue!) que je suis devenue partenaire avec Macadam !

D'ailleurs, j'en profite pour les remercier milles fois, car c'est vraiment quelque chose de super !

 

Remontons un peu dans le temps. Ces dernières années, la page Macadam, recrute des partenaires blogeurs. Ce recrutement est ouvert à tous, bien sur, mais cestaines petites infos sont demandées. Comme par exemple, le nom du blog, les différents réseaux sociaux sur lesquels vous êtes, le nombre de visites, ou encore d'abonnés etc etc. 


L'année dernière, mon petit blog étant tout jeune, je n'ai pas fait partie des sélectionnées, mais cette année, j'ai eu la chance d'en faire partie. Autant vous dire que lorsque j'ai appris la nouvelle, on se serait cru un matin de Noël. Clairement. Je sautais partout, je le disais à tout le monde, oui, oui, il m'en faut « peu » pour être heureuse ! En tout cas, je remercie énormément Macadam pour me donner cette chance. Le lien des résultats ici.

 

Du coup, cette année, je vais recevoir des services presses que je vais bien sur chroniquer après chaque lecture. L'occasion de découvrir, mais aussi de recevoir des livres qui me tentent mais que d'habitude je n'oserai pas acheté, ou tout simplement que j'aurais mis de côté pour acheter plus tard ! (Eh oui, ça coûte cher les livres.) Je vous en reparle très vite ;)

En tout cas, je n'ai qu'une hâte, c'est de recevoir mes deux premiers SP :

 

Le prof, moi & les autres de Rachel McIntyre

Couverture de Le prof, moi & les autres

Résumé :

Lara a 15 ans et sa vie est un enfer.

Au lycée, elle fait office de souffre-douleur et subit sans cesse les moqueries des élèves.

Chez elle le tableau familial est sombre, l’alcoolisme de son père mène ses parents droit vers la séparation.

L’arrivée de Ben Jagger, le nouveau professeur de littérature, va lui redonner goût à la vie et pourrait bien tout changer…

Plus qu’une histoire d’amour, une leçon de vie.

 

Les chiens, d'Allan Stratton

Couverture de Les chiens

Résumé :

Fuyant sans cesse son père violent, Cameron et sa mère s'installent dans une nouvelle maison. Le jeune garçon a un mauvais pressentiment. Il découvre qu'un massacre s'est déroulé 50 ans plus tôt dans la ferme : un homme a tué sa femme et l'amant de celle-ci et leur petit garçon, Jacky, est mort étouffé dans un coffre, terrifié par les chiens paternels. Mais le fantôme de Jacky apparaît à Cameron.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bon dommage! je viens d'aller sur leur site et ils ne publient pas de fiction pour adultes. Si j'ai bien compris, c'est un éditeur pour les livres jeunesse (il s'agit d'une collection de la maison "Milan")... Vraiment dommage, ils ont l'air vraiment sympa et pro!! De plus, les couvertures de leurs livres sont très belles, je trouve... Bon, j'aurais essayé.... ;) Bisous!
Répondre
R
Wouaouwww, c'est super!! Ces deux livres donnent envie! Tu as de la chance... :) Nous attendons tes critiques avec impatience! Je vais aller me renseigner sur cette maison d'éditions, on ne sait jamais... Si la ligne éditoriale correspond, peut-être sera-t-elle intéressée par mon roman...?! Bisous. A bientôt!
Répondre
C
C'est clair, je suis hyper contente et je pense que je ne remercierais jamais assez pour cette opportunité. ;)<br /> Oh, tu as un roman ? Faut vraiment que j'aille voir ça alors ! :)
C
Ces deux livres ont vraiment l'air bien !<br /> Bravo pour ce partenariat :)
Répondre
C
Oui c'est clair ! J'ai hâte !<br /> & merci ^^