Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[TAG] Une édition, une couleur... n°3 : le rouge !

[TAG] Une édition, une couleur... n°3 : le rouge !

Nouveau mois, nouvelle édition colorée ! Cette fois-ci, c'est le rouge qui est à l'honneur. Comme d'habitude, j'ai essayé de vous trouver des livres dont la couleur est principalement le rouge, que ce soit la couverture, le dos ou la quatrième. Pour certaines éditions, je n'en ai pas en ma possession, mais la majorité est là !

 

Comme toujours, les liens vers les livres, séries concernés sont juste en-dessous si jamais vous êtes intéressés.

[TAG] Une édition, une couleur... n°3 : le rouge !

Gallimard Jeunesse

Matched, tome 3 : conquise

(voir aussi, le tome 1 et le tome 2)

 

Nathan

Divergent, tome 2 : insurgent

(voir aussi, le tome 1 et le tome 3)

 

J'ai Lu

Cherche jeune femme avisée

 

Macadam

La trilogie des gemmes, tome 1 : rouge rubis

(voir aussi, le tome 2 et le tome 3)

[TAG] Une édition, une couleur... n°3 : le rouge !

Lectures VO

Convenant, tome 3 : deity (à venir)

 

Milady

Sidhe, tome 2 : éclats de chaos

(voir aussi, le tome 1 et le tome 3)

 

Black Moon (Romance)

The secret, tome 1 : jamais sans toi

(voir aussi, le tome 2 et le tome 3)

 

Scarlett

Sous influence, tome 1 : vertiges

[TAG] Une édition, une couleur... n°3 : le rouge !

Rebelle

Les étoiles de Noss Head, tome 3 : accomplissement

(voir aussi, le tome 1 et le tome 2)

 

Le masque

Reboot, tome 1

 

Darkiss

The clann, tome 3 : ultime sacrifice

(voir aussi, le tome 1 et le tome 2)

 

La martinière Jeunesse

Divine, tome 3 : grace divine

(voir aussi, le tome 1 et le tome 2)

[TAG] Une édition, une couleur... n°3 : le rouge !

Collection R

Phobos, tome 1

 

Pocket Jeunesse

Body finder, tome 1

 

Michel Lafon

Eternels, tome 3 : le pays des ombres

(voir aussi, le tome 1, le tome 2 et le tome 4)

 

Castelmore

Legend, tome 3 : champion

(voir aussi, le tome 1 et le tome 2)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore ce tag ! On découvre de nouveaux romans !
Répondre
C
Merci ! C'est un des intérêts de ce tag, découvrir des romans par le biais des couvertures (la superficielle en moi est de retour !)