Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[TAG] Marry, kiss or cliff

[TAG] Marry, kiss or cliff

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau TAG que j'ai souvent vu sur les blogs et les chaînes Youtube ! Entre autre, le dernier en date que j'ai vu c'est celui sur la chaîne Read-Listen-Feel dont je vous donne le lien juste ici.

Le concepte de ce TAG c'est de noter sur des papiers les prénoms de nos personnages masculins puis ensuite d'en tirer trois au sort. Ensuite, il faudra décider celui que l'on voudrait épouser, celui que l'on voudrait embrasser et celui que l'on jetterait tout simplement.

Voici mon petit tirage personnel ! Des choix pas toujours simples et d'autres carrément ultra compliqués. Je pense notamment au n°3, ou je délibère encore ! Maintenant, je vous propose vous aussi de vous lancer dans ce petit jeu ! N'hésitez pas à me donner le résultat en commentaire ! Ou de me dire ce que vous, vous auriez faits à ma place !

[TAG] Marry, kiss or cliff
[TAG] Marry, kiss or cliff

n°1 :

Aren (Sidhe)
Edward (Twilight)
Kerrick (Le pouvoir des lys)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°2 :

Bishop (The book of Ivy)
Noah (Hors limite)
Yannis (L'été où ma vie a changé)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°3 :

Daemon (Lux)
Archer (Ugly love)
Ridge (Maybe Someday)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°4 :

Bennett (Le temps contre nous)
Gideon (Rouge Rubis)
Valek (Les portes du secret)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°5 :

Ambrose (Nos faces cachées)
Simon (Meg Corbyn)
Lucas (Easy)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°6 :

Holder (Hopeless)
Grayson (Sans attendre)

Josh (Tes mots sur mes lèvres)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°7 :

Ian (Les ames vagabondes)
Conrad (L'été où je suis devenue jolie)

Quatre (Divergent)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°8 :

Henry (l'été des secondes chances)
Evan (Ma raison de vivre)
Micha (Ella et Micha)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°9 :

Orest (l'héritage des Darcer)
Will (Indécent)
Trent (Ten tiny breaths)

[TAG] Marry, kiss or cliff

n°10 :

Travis (Beautiful Disaster)
Rush (Désir Fatal)
Finn (La trilogie des trylles)

Tous les livres cités sont déjà chroniqués & en ligne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aurais fait les mêmes choix que toi enfin presque ya deux trois livres que je n'ai pas lu. En tout cas j'aime beaucoup ces tag!
Répondre
C
Chouette article original ! Faudrait que je réfléchisse longtemps pour pouvoir faire pareil! :o
Répondre
C
Merci ! C'est vrai que certains choix sont pas évidents ! ;) N'hésites pas quand tu as le temps ! ;)