Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !

[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !

Grande fan de la chaine, et du blog de Fairy Neverland (lien vers sa chaine Youtube ici), j'ai piqué une petite idée d'article que j'aime beaucoup. Vous présenter des livres dont la couverture à une couleur bien présente et cette fois-ci, ce sera le bleu ! Il faut dire que j'en ai toute une colonie ! Là, j'ai du faire un choix et j'ai décidé de vous montrer des livres que j'ai déjà lu il y a quelques temps ou que j'ai dans ma PAL !

Pour cela, j'ai décidé de vous montrer une couverture de chaque édition que je possède. Quasiment toutes les éditions/collections que j'ai seront présentes ! Parce que comme je le dis souvent, c'est la couverture que l'on voit en premier, alors si l'une d'elles vous tapent à l'oeil, des petits liens seront juste en-dessous des photos pour avoir accès, au résumé et mes petites critiques !

[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !
[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !
[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !
[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !
[TAG] Une édition, une couleur... n°1 : le bleu !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore tes couvertures!<br /> Gallimard Jeunesse : nous les menteurs<br /> Territoires : j'en ai pas encore<br /> Lumen : let the sky fall<br /> Pocket Jeunesse : hunger games 3<br /> Le masque (MSK) : reboot 2<br /> Milady : chasseuse de la nuit 3<br /> La martinière Jeunesse fiction : girl online<br /> Castelmore : trylles 1<br /> Macadam : bleu saphir<br /> Rebelle : NH 1<br /> J'ai lu : demandez-moi la lune<br /> Panini Books / Scarlett : j'en ai pas encore<br /> Bayard Jeunesse : damnés<br /> Hugo roman : mentir <br /> Nathan : les étoiles contraires<br /> Collection R : la fille de braises et de ronces<br /> Black Moon / Romance : journal d'un vampire<br /> Michel Lafon : éternel 1<br /> Albin Michel, Wiz : touch
Répondre