Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Désir fatal; tome 1 : De tout mon être

Désir fatal; tome 1 : De tout mon être
Série : Désir Fatal
Titre : De tout mon être
Auteur : Abbi Glines
Editions : J'ai Lu
 
Elle a seulement dix-neuf ans. Elle est la fille de son nouveau beau-père. Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.  Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.  Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.
 
J'avais hâte de découvrir enfin un nouveau roman d'Abbi Glines, du coup, je me suis jetée dessus une fois sortit.
 
Au début, je trouvais que tout allait très vite, sans vraiment de profondeur, du coup, je me disais que je n'arriverais pas vraiment à m'attacher aux personnages. Mais je dois dire que j'ai eu une bonne surprise par la suite.
 
A partir du moment où Blaire et Rush sautent le pas, bien qu'un peu trop rapidement à mon gout, j'ai commencé à vraiment apprécier ma lecture. Il faut dire que de nombreux sous-entendus nous signalent que tout ne va pas être si rose. Du coup, j'ai beaucoup plus apprécié les personnages.
 
Quand le secret si bien caché fait surface, c'est une vrai surprise pour moi ! Bien sur, je m'attendais à quelque chose d'assez important. Et bien, en tout cas, je ne pensais pas à ça ! Bon point donc ! La fin de ce premier tome est... vraiment intrigante et inattendue ! Je me demande comment je vais faire pour attendre la suite maintenant, surtout qu'on a pas de nouvelle pour le second tome !
 
Cette fin, remonte totalement le début du roman que je trouvais plutôt en surface. Les révélations sont plus intéressantes au niveau des émotions.
 
En conclusion, je dirais que c'était une très bonne lecture et que j'ai hâte de pouvoir lire la suite !  
 
Ordre de la série Rosemary Beach
 
1. Fallen Too Far (Rush & Blaire) Désir fatal, tome 1 : De tout mon être *
2. Never Too Far (Rush & Blaire) Désir fatal, tome 2 : De tout mon corps *
3. Forever Too Far (Rush & Blaire)Désir fatal, tome 3 : En plein cœur *
4. Rush Too Far (Rush & Blaire)  Désir fatal, tome 4 : en plein émoi *

5. Twisted Perfection (Woods & Della)Perfection, tome 1 : dangerous perfection *
6. Simple Perfection (Woods & Della) Perfection, tome 2 : Simple perfection
7. Take A Chance (Grant & Harlow) Chances, tome 1 : Take a chance *
8. One More Chance (Grant & Harlow) Chances, tome 2 : One more chance *
9. You Were Mine (Tripp & Bethy) Forever Mine *
10. Kiro's Emily (FREE novella)NC
11. When I’m Gone (Mase & Reese)Don't go : 25 janvier 2017
12. When You're Back (Mase & Reese)Come Back : 25 janvier 2017
13. The Best Goodbye (Captain & Rose)NC
13.5. Title TBA (Dean) NC
14. Up In Flames (Nan)NC
 
* : lien vers la chronique !

Je m'assis sur son lit contre la tête de lit et me laissait aller en arrière. Je croisa mes jambes sous moi.
"Alors nous allons parler", dis-je avec un sourire.
Rush s'assit sur le lit et se laissa aussi aller en arrière contre le mur. Un rire profond monta de sa poitrine et je le regardai alors qu'un vrai sourire apparut sur son visage.
"Je ne peux pas croire que je viens de supplier une femme de s'assoir et de me parler."
En toute honnêteté, moi non plus.

Il n'était pas ce qui m'avait fait fuir. Il était ce qui me donnait envie de rester.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je viens de terminer le 2è !!!! Aaaahhhhhhhh >.< je veux la suite de la suite !!!!
Répondre
C
Ah !! La chance, moi en cours de livraison comme tu sais :)
L
aaah, mais lol ... j'ai commencé par le 7... c'est en farfouillant sur Livraddict, que je suis tombée sur ta chronique.. heureusement que tu as mis la liste en fin d'article.. je comprends mieux... XD
Répondre
C
Ah mince ! En effet, c'est vrai que c'est pas top le fait qu'ils aient sortit tout dans le désordre et dans des éditions différentes ! Tant mieux que ça t'es permis de t'y repérer !
O
C'est mon préféré !
Répondre
F
Ce livre me fait de l'oeil !
Répondre
C
Je ne peux que te dire de foncer, ce livre est génial, et puis pour le coup, au format poche, il ne coûte pas très cher :)