19 Octobre 2014
Série : Ella et Micha
Titre : Pour toujours nous
Auteur : Jessica Sorensen
Edition : Black Moon Romance
Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.
Nous avons finalement la conclusion de l'histoire de Ella & Micha. Dès les premières pages, on constate qu'Ella est toujours aussi envahie par son passé compliqué et on se demande si elle va finalement réussir à être heureuse, ou continuer de se voiler la face en faisant croire qu'elle l'est.
Micha se montre toujours aussi patient et attentionné envers elle, malgré tout ce qu'il s'est passé et se passe toujours. [spoiler]leur premier "mariage" avorté[/spoiler]
Cette conclusion, bien que belle, était selon moi en dessous des deux premiers tomes. D'abord, il ne s'est pas passé grand chose, il faut l'avouer, et puis, il était assez court. Malgré ça, l'auteur continue de nous entraîner avec elle et on tourne les pages très vite pour découvrir la suite.
Je dirais donc que c'était une bonne conclusion, mais rien de spectaculaire. Lecture satisfaisante et sans prises de tête.