Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unexpected - Elle Kennedy

Unexpected - Elle Kennedy
Titre : Unexpected
Auteur : Elle Kennedy
Editions : Harlequin (&H)
Emancipés
Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…
Emancipés
Après ma lecture mitigée de Unwanted, je me suis de suite lancée dans Unexpected que j’avais acheté en même temps.
 
Nous y suivons Marley. Après avoir été trahi par son ex-fiancé, elle fait la rencontre de son mystérieux nouveau voisin, Caleb. Entre eux c’est le coup de foudre. Mais Caleb cache bien des secrets et notamment sa profession. Marley, elle, doit faire face à son passé.
 
Comme pour Unwanted, les choses vont extrêmement vites et gagneraient à être beaucoup plus développés. En revanche, j’ai beaucoup plus accroché aux personnages et à l’histoire.
 
La romance est toujours au cœur d’Unexpected mais on y ajoute un petit plus avec l’histoire de l’ex de Marley en fuite et le fait que Caleb cache sa véritable identité d’agent fédéral.
 
Les deux personnages sont plutôt mignons et ça se lit très facilement. Le style de Elle Kennedy est toujours entrainant bien qu’on soit loin de mes coups de cœur pour sa série Off-Campus.
Unexpected - Elle Kennedy
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce livre parait vraiment pas mal !!! Un très bon avis qui renforce l'envie de lire ce livre
Répondre
C
ça n'a pas l'air d'être un incontournable mais si un jour, j'ai un trou dans ma PAL, pourquoi pas :p
Répondre
C
Non en effet... surtout comparé à son autre série.. qui vaut clairement le détour ! :)
C
J'en ai déjà entendu parler, mais je n'ais jamais vraiment eu l'occasion de les regarder.<br /> Le résumé est super, je garde le livre en tête...<br /> Merci ;)
Répondre
C
Super ;)