Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beautiful, tome 2.5 : beautiful wedding

Beautiful, tome 2.5 : beautiful wedding

Série : Beautiful

Titre : Beautiful Wedding

Auteur : Jamie McGuire

Éditeur : J'ai lu

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_c062fc_resume.png

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d0d480_mon-avis.png

A nouveau je me suis replongée dans l'histoire d'Abby et Travis. Nos deux héros que j'avais tellement adoré à ma toute première lecture de Beautiful Disaster.

Je me suis très rapidement remise dans l'histoire et les petits détails de leur amour. Il faut dire qu'avec Walking Disaster il n'y a pas si longtemps et la nouvelle sur leur première Saint Valentin, j'avais bien tout en tête.

J'ai beaucoup aimé ce petit bonus à deux voix, qui nous permet d'en savoir plus sur leur mariage à Vegas, les raisons et l'après bien sur.

Comme chacun des autres tomes, je me suis de suite attachée à eux, ou plutôt DE NOUVEAU attachée à eux. Ils sont tellement mignons ensembles, sincères et prêts à tout pour que leur amour dure. On voit leurs peurs, de ne pas être à la hauteur de l'autre, de se perdre même si on sait qu'ils franchiront cette étape haut la main.

Leur cérémonie, bien qu'à Vegas, m'a beaucoup plu, et j'ai vraiment bien aimé la façon dont ils se sont comporté, et j'avoue avoir encore plus aimé le renouvellement de leurs vœux, avec leurs familles ! Avec tout ce qui leur est arrivé, ils ont surmontés ça, ensembles et plus heureux que jamais.

Petit tome bonus donc très très mignon et qui nous offre de beaux moments Abby/Travis !

http://img.over-blog-kiwi.com/0/62/24/01/20160805/ob_d5e26d_1.png

 

Un grand merci au blog Le monde de francesca et aux éditions J'ai lu

pour ce petit cadeau dans ma BAL !!! :)

And when a Maddox boy falls in love, he loves forever.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article